Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 06:50
FEUILLE DE ROUTE

mercredi 14.01.09, quelque part aux alentours de 14.00h:

j'ai du exploser le mur du son.

Perdue en plein brouillard, je retrouve mon tarmac en mode

"pilotage automatique" et en zig-zag.

Les heures suivantes s'écoulent dans un monde parallèle...



Environ 18.00h: les moteurs se remettent en route en toussotant 

Ailes, dos et poste de pilotage douloureux. Nouveau plein de paracétamol.


18.30h; je carbure au grog. La carlingue se met à dégouliner de partout!


Vers 19.30h, le compteur n'affiche plus que 39,06°: la machine tient à nouveau à peu près la route.



20.00h: ravitaillement en Fervex et soupe au poireaux:

Dosage maximum en poivre-thym



21.30h: Colmatage à l'Aspegic 1000



22.00h : le compteur est bizarrement redescendu à 37,8°:

la bête semble sortie d'affaire!



Jeudi 15.01.09, 4.30h: les moteurs toussotent encore et

un liquide épais s'échappe du nez de l'appareil.

La capitaine a pourtant repris le contrôle et s'octroie un tour de piste.



7.00h: Vaisselle suivie d'une petite baisse de régime

Dopage au Fervex

 


8.30h : Aèration maximum du sas de survie et

diffusion d'huiles essentielles anti-bactériennes.

(Je change les draps et, assise au bord du lit, pense carrément que

le Vendée-Globe, à côté de ce que je viens d'accomplir, c'est du pipi d'chat...)



9.00h: Capitaine à son poste / fin de rédaction de la feuille de route.


9.30h: Parée pour un nouveau décollage!

(je vais donc de ce pas étendre le linge et m'occuper de mes patates)


*********************************

Comme vous pouvez le constater, même

si je reste un peu à l'ouest, je vous garde à l'oeil!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mais quelle aventure que celle que tu viens de vivre ! tu vas mieux ?
Répondre
R
Bonjour ,j'espère que ta grippe n'est plus qu'un souvenir ,même malade tu trouves le moyen d'écrire une histoire..quoique cette saloperie ça crève ,il va falloir forcer sur les vitamines ...bonne journée ,bises
Répondre
P
J'en connais deux qui vont devoir appliquer ce remède de cheval ici. Ils ne sont pas mieux. Vous n'auriez pas fait une commande groupée par hasard. Effectivement, le feu est éteint au château ; il est temps que je remette la machine en route.
Répondre
D
bon allez sans rancune !!!je viens quémander mon bisous surtout j'espère vraiment que tu vas mieuxgros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Mais ça va mieux on dirait , mais tu n'aurais pas abusé des bonnes choses pendant les fêtes , en oscultant l'humeur de ton oeil , je vois foie fragile lolBonne soirée GumetteBisous :0010:
Répondre