Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 07:00
Après avoir lu tes élucubrations sur mon billet d'hier,
j'ai voulu en avoir le coeur net: j'ai retourné ma photo


Et puis, j'ai évidé les surfaces superflues.
Résultat: ce très charmant tableau du "Shaman à la fleur"!


Tu vois qu'il n'est pas du tout sinistre, mon bouquet de plumes!

Et vous savez ce que je suppose? Que ce bouquet de plumes
pourrait tout simplement être un épouvantail à rongeurs
...


**********************************************

L'ECHO DES GAZETTES:

Des nouvelles de ma p'tite santé, puisque ça intéresse terriblement tout le monde




En parlant d'épouvantail, heureusement que vous ne pouvez pas me voir!

Moi qui ne fais jamais de fièvre, ce matin au lever,  toujours 38,8 degrés à l'ombre...
Pas un record de température, me direz-vous. Pas de signes d'agonie non plus.
Mais, au bout de 2 jours de poils dressés sur les bras, je commence à me
demander si ce n'est pas une ch'tiote grippe quand-même.

En tout cas, je sens que ça va encore être une chouette journée!...
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors  comment çà va ce matin ? Tu as pu retirer l'un de tes 3 pyjamas, ou bien remis un 4ème ?Courage ma belle ! Je crois que le plus dur est passé, çà va s'améliorer vraiment ! mais surtout, restes au chaud, et continues les grogs !bisouillis
Répondre
A
Hier soir impossible de mettre un commentaire. La fenêtre ne s'ouvrait pas...Merci à mon ange,ou plutôt mes anges gardiens parce qu'il m'en faut plusieurs tellement ils ont de travail. OUi merci à eux car j'étais tombé tête la première, et tellement que j'en aurais redemandé, dans le panneau.Bonne soirée et soigne toi bien. Ici ça va. Ça va même très bien et pour éviter les virus je viens de donner un bon  grog au rhum à mon ordi et à titre préventif je m'en suis administré deux.... On n'est jamais trop prudent.Soigne toi bien et reviens vite en pleine forme.
Répondre
M
Tu vas nous donner de la fièvre avec tes devinettes !ben le truc en plumes.... tu voulais nous faire peur hein c'est ça ?un bon grog bien chaud, et beaucoup de rhum et hop quand tu te réveilles t'es guerrie !
Répondre
P
Super maintenant ton shaman à la fleur. J'espère qu'on te soigne bien ; citron et miel bien chaud. Ici aussi la grippe n'arrête pas de tournicoter autour de nous. Et je les vois qui se chauffent les fesses sur le radiateur.
Répondre
U
Pour la grippe , essayes d'en fumer du cactus ;) c'est surement déjà fait lorsque je regarde ton montage :DPrends soin de toi , ça commence bien 2009Bisous Gumette :0010:
Répondre