Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 17:39
PEU DE TEMPS AUJOURD'HUI, ALORS JUSTE UN LIEN POUR VOUS FAIRE RIRE
(pour ceux qui ne connaissent pas encore et je crois qu'il en reste peu sur le net, mais bon...)

              LES TETES A CLAQUES


LE PILOTE PARTIE 1 :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

LE PILOTE PARTIE 2 :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37

Il faut faire quelques efforts au niveau du langage, car c'est un site canadien. Mais ça vaut le coup !

A voir aussi sur le même site:
La vidéo "Halloween" et celle du "Willi Waller"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouuuuiiiii, trop bon les têtes à claques, j'ai découvert ça par un pote l'an dernier et depuis je suis fan !<br /> "Papout ! Papout !" <br /> "Cé qui çui-là ?"<br /> "Cé mon pèèrrre ... "<br /> A découvrir vite vite vite.<br /> ANSO
Répondre
C
Hi! Hi! Hi! Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :-D T'aim' aussi les patates, alors! :-Dj'ai bien reçu les photos que tu m'as envoyées par mail, mais suis un peu prise parle temps, en ce moment. je te réponds ici: je les trouve superbes! Ils ont du passer un temps incroyable à faire ça! Par contre, pas question de les mettre ici, en raison du droit à l'image... C'est bien dommage!C'est très chouette de se découvrir des fidèles !!! (As tu vu l'article d'il y a 2 jours sur la cathédrale de Nantes? Je pense que ça pourrait t'interesser)A bientôt, Anso! :-)