Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 16:42
Cette video était dans l'article précédent, mais j'ai finalement décidé de la mettre à part, car elle le mérite !
Pour voir la vidéo, cliquez UNE FOIS sur le rectangle blanc dans le centre de l'écran.
(Pensez à mettre le son!)


Il est interdit d'entrer dans le temple du brahmane Nilakantha!
Mais entrons ensemble, accompagnés de l'officier Gérald, qui
séduira Lakmé, fille de Nilakantha... A moins que ce soit elle
qui ne nous séduise...


Voici donc UN AUTRE RÊVE :
          

"Opéra imaginaire", film d'animation en 3D de Pascal Roulin (France), 1993 sur un extrait d'opéra de Léo Delibes


Je préfère la version ratée de cette vidéo (ne cherchez pas à comprendre,
je suis bizarre! :-D) et la mets ici juste pour mon usage personnel, quand je viendrai me rendre visite...





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magique !  ....   Première buée dans les yeux du matin .... la musique est superbe et, heureusement le son est très bon ;... ce qui n'est pas toujours le cas dans les vidéos.
Répondre