Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 13:07

Envie de soleil,
de couleurs, de musique
et de joie !









...Juste envie de rêver ?
...Alors, branchez vos hauts-parleurs
et
laissez-moi vous emmener dans

* le pays des rêves *



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De toute façon ces films Indie sont là pour faire rêver. D'ailleurs Le pays des rêves c'est le titre du film d'où est extrait ce passage musicale? En tout cas je ne le connais pas ainsi que l'extrait que tu présente.<br /> J'en ai vu peu de ces films (5 seulement) mais j'ai un petit bagage de morceaux musicaux en stock de films dont je ne sais rien mais dont j'adore quelques titres. <br /> Ces couleurs, ces costumes, ces danses, cette Awasha-truc-bidule-chouette Raï, est vraiment chouette. Mais quelle beautée! Rien que pour elle je pourrait revoir le clip. et dire que je suis contemporain de cette femme, de cette déesse, de cet hymne à la féminitée incarnée, de ce rêve pour l'homme que je suis... <br /> En tout cas c'est cool de m'avoir montré ce clip (et surtout d'avoir mis en évidence que je n'ai pas vu tout ton blog sinon j'aurais déjà laissé un message à l'époque). Il y en a d'autres?
Répondre
C
Joli, hein?Non, le titre, c'est juste le mien, pour annoncer la vidéo. Celle-là, je l'aime particulièrement, de part son esthétisme, les harmonies de sa musique, ses changements de ryhtme, ec. mais aussi parce qu'elle fait passer d'autres messages que "L'amour, toujours". Les relations entre générations, en particulierCe système d'échange de lien ou de rappel dans l'article est plus pratique que de fouiller un blog de fond en comble ! Quand les occasions propices se présentent, on peut ainsi faire des retours en arrière sans être gavé. J'ai d'autres trucs qui pourraient t'intéresser, je pense, mais prenons donc le temps de tranquilles balades bloguiennes!Bonne journée!Gum
S
Magique... Merci pour ce moment de partage et d'évasion.bravo pour ton "overblog", de jolies images, textes et en plus du mouvement... je comprends de plus en plus vos occupations.....spellou.
Répondre
L
Que du bonheur et du plaisir à voir et à écouter.
Répondre
T
MAGNIFIQUE!
Répondre