Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 00:01

Mon dernier week-end  était riche en émotions.
Que personne ne me demande trop de détails, je n'en donnerai pas.
Sachez seulement que j'ai eu, pour la première fois de ma vie de "grande fille",
l'occasion de voir des photos de la famille de mon père. Et même une de lui petit garçon!

Des émotions positives, d'autres négatives, et aussi une aventure qui m'a laissé
un gros bobo sur le coeur. Un bleu, que je devrai panser encore longtemps...
Mais j'ai quand-même pensé à vous, et vous ai ramené une surprise à laquelle
je ne m'attendais pas moi-même.

Je vous avais parlé du renard blessé trouvé par ma grand-mère

Et bien, le voilà !

Ici dans les bras de la grande soeur de mon paps !


le-renard.jpg
Et imaginez! Il existe aussi une photo de Gagathe, l'oie terroriste de boulangères
et autres humains rencontrés, mais le temps que revienne de ma surprise et
que je pense à mon blog, elle était déjà ré-engloutie dans la pile d'images
de la belle-soeur de mon père (ma tata, donc), au milieu centaines de visages de gens inconnus...
Peut-être aurais-je un jour à nouveau l'occasion de la voir et, ce jour là,
clic-clac, dans ma boite ! :-)

J'ai quand-même appris qu'elle avait aussi séjourné au commissariat de POLICE
du coin (L'oie Gagathe, pas ma tante!), après une course poursuite,
dont le quartier se souvient sûrement encore! :-D
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est comme ça la vie !!! et puis zut, c'est ce qui fait qu'aujourdh'ui_ tu nous fais un superbe blog !!! bisous
Répondre
C
Ah ben elle est chouette, ta compassion! :-D
C
Jolies, émouvantes et rigilotes ces histoires...j'aime bien aussi le portrait de ta grand-mère. Bise
Répondre
C
Comme la vie! Emouvante, énervante, parfois triste, parfois rigolote! :-)
D
Oh! Oh! beaucoup d'émotions on dirait  !!! bizouuuuuuu.dgidgi
Répondre
C
Oh! Oh!...Oui! :-DBisous, Dgidgi!Gum
K
C'est la séquence émotion ce soir chez toi Gum.. comme tu le vois ça y est je suis de retour... le grand loup wanadoo ne m'a pas eu ha ha ha... il fallait débrancher et rebrancher la live-box ! Tu parles si je pouvais savoir... maintenant je sais... j'espère que cette oie n'a pas servi à faire du foie gras ??? Bonne soirée ma grande
Répondre
M
10001, c'est trop triste!Manu, le poulidor du net.
Répondre