Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 00:02
Salut, c'est moi !

paquerettes.jpg


Le week-end dernier, il m'est arrivé un truc de ouf !

--non.jpgpetite-paquerette2.jpg

petite-paquerette2.jpgJ'étais dans une clairière, bien tranquille,
en train de faire un câlin à ma mômanpetite-paquerette2.jpg

--ne-et---non.jpg

petite-paquerette2.jpgEt là, elle se met à secouer la tête dans tous les sens.
Y'avait des trucs qui lui rentraient dans les oreilles.
Y'en avait partout par terre, dans l'air
et même dans mon nez !!!
petite-paquerette2.jpg

--ne.jpg

petite-paquerette2.jpgMoi, d'après ce que je crois, ça pourrait être de la neige,
mais je dois vous avouer que, de la neige,  j'en ai jamais vu avant.
petite-paquerette2.jpg


Ma môman, elle dit que non, que ça vient des fleurs et
que la neige c'est beaucoup plus froid que ça.petite-paquerette2.jpg

--non2.jpg

petite-paquerette2.jpgEn tout cas, moi, comme vous voyez sur cette photo, de regarder ces flocons chatouilleux, ça m'a laissé perplexe !

C'est quand-même drôlement plein de surprises, la vie !!!

paquerettes.jpg

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah enfin des photos floues ..... merci pour mon égo, gum !Meuh oui (si je puis dire) il est mignon Cadichon ..... ben oui vieux réflexe "bibliothèque rose, mme de sévigné", (je crois !) chez nous tous les ânons , nous les appelons Cadichon !à la revoyure plus haut gum !
Répondre
C
Oui, j'étais dégoutée! :-D Mais on va dire que le flou a aussi son charme, pas vrai? :-DJ'ai été épargnée par la bibliothèque rose et j'appelle tous les ânes "Martin", mais, à vrai dire, je ne sais pas du tout de quelle histoire ce nom sort!A la revoyure, ma belle! PS: je t'ai envoyé un mail
Q
faut du saindoux avec un peu de jaune d'oeufs  et on peu mettre un peu de beurre dans la pate  et il faut qu'elle soit bien culottèeela galetiere
Répondre
C
Ben alors là, tu m'en bouches un coin!!! Ecoute, la prochaine fois, j'essaie ta méthode. Celle là, je ne connaissais pas et j'aurais eu peur que ça colle encore plus, si je ne t'avais pas vu à l'oeuvre! Ma galetière est toute simple et en fonte, mais petite. Il faudra peut-être encore pas mal d'utilisations avant qu'elle soit suffisamment culottée. En tout cas, la tienne me fait rêver!!!!
Q
POUR LA GALETIERE   C4EST A L4USINE MEME QUE JE L4AI ACHET7E    A PLUGUFFAN   dans  les petits magasins j'en sait rienils en font des electiques  aussi  la mienne est au gaz  @+kenavo
Répondre
Q
salut  GUM   tu me met  pour l'eau de pluie malheureusement je le sais ""pourquoi malheureusement""   qu'est ce qu'il t'est arrivèe?
Répondre
F
At...at...atchoum ! Non pas çà, de grâce ! Pareil chez moi, certains jours il neige, et si je peux j'évite de sortir, c'est pas drôle ! Gum, pour un reportage chez moi, c'est quand tu veux et avec plaisir !bisous, bonne soiréefrançoise
Répondre
C
Si j'arrive chez toi, je te préviens : lunettes noires prohibées et maquillage sur ton nez rouge interdit! :-D