Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 16:03


Merci à mes petits sympathiques visiteurs-farçeurs d'épargner cet article, ajouté en urgence. Je ne pense pas qu'une blague ici déposée (ou critique de ma pauvre tentative de collage) fasse beaucoup rire Bibouille. Ni moi non plus, d'ailleurs...
J'ai mis d'autres articles plus appropriés à vos griffes en ligne aujourd'hui. Merci

Aux cops de Bib et de Zit' qui passent par là et qui n'étaient pas au courant :
je pense qu'un petit mail ou un MP à Bibouille ne peuvent pas lui faire de mal...


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En caressant Sweetie je pense avec beaucoup de tendresse à ce pauvre Zitoune que j'ai très peu connu. L'oubli ne viendra pas, seulemement le répit. Pour cela il te faudra être patiente un peu Bib. La vraie consolation que tu peux avoir est qu'il n'a pas souffert et qu'il est maintenant au paradis des chats.<br /> Je pense à toi très fort et t'embrasse bien affectueusement<br /> maroussia
Répondre
P
et bien voilà encore des larmes, mais tant pis! je sais qu'à chaque fois que je pousserai la porte du forum il y aura zitoune derrière la porte pour nous guetter ! tu nous manque sacré galopin aux pattes de velours,  bibi  je pense à toi très fort et je partage ton chagrin, tu connais mon amour tes bêtes et me voilà triste ce soir, c'est bête d'être sensible non ? et bien tant pis, on se refait pas! en caressant mes chats, zitoune était dans ma tête! je revois ta vidéo et la corrida dans ton salon, j'ai bien ri! ma bibi garde les bons moments que tu as eu avec zitoune!<br /> je sais que ce soir tu as un coeur gros de chagrin, mais ton amie est près de toi<br /> je t'embrasse très très fort ma bibi<br /> <br /> agnès
Répondre
C
Coucou Pucine!je ne m'attendais pas à te voir dans mon antre :-) Je suis ravie!!! Pas pour mon blog en lui même, mais parce que je vois ce petit groupe d'amis sincères se réunir spontanément et avec une réelle conviction!Je t'embrasse, Pucine!!!!Gum
C
kiki ne me comprends absolument pas, et pourtant je voudrais tant qu'il me parle de mon chat, mais pas un seul mot! il me traite de "sado maso" parce que je regarde ses photos, ses vidéos il en comprend pas que je voudrais savoir comment il s'est mangé cette bagnole, avec moi : il n'allait pas sur la route.  ou rarement! je crois qu'il est allée de l'autre coté et les a vus, et a traversé! mais en fait j'en sais rien. il ne veut pas que j'en parle, pour  lui, c'est du passé!  et pas pour moi,  j'ai lu aussi un message qui a fait fondre mon coeur de cordibouille. merci encore à tous,  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Ben Kiki, il dit comme moi : rappelle toi les messages que je te mettais sous le photos d'Hermine !!!! Et, si tu feuillettes celles de ton blog, tu trouveras à nouveau mes "Retire donc cette photo" ou au moins, "Ne reste pas plantée devant!" Aurais tu déjà oublié ce que je t'ai tannée avec ça?Déjà, une explication pour ce qui est arrivé, il n'y en a aucune. Enfin aucune, comme tu voudrais. La seule est que, des millions de fois Zitoune a fait un écart et que, comme il n'est pas arrivé de voiture ces fois là, tu ne l'as pas remarqué. Il n'y a aucune autre explication ou truc tordus à t'inventer. Tu te fais des films et ce n'est ni raisonnable, ni constructif, au contraire!! Et le Kiki des Kiki, et ben, il est comme toi: il a mal au bide. Mais il le soigne à sa manière. Et si tu arrives avec des "Et si ça avait été autrement, ça se serait pas passé comme ça et on aurait pu... etc.", ça le saoule. Et pareil avec les "Notre Zit il était comme si, ou comme ça et il faisait ci, et il faisait ça.." Ca lui retourne le couteau dans la plaie. Et, pendant ce temps là, Charly peut faire autant le guignol qu'il veut, tu ne daignes même pas rire. Charly, il voit bien qu'il manque quelqu'un à l'appel, mais il ne va pas s'arrêter de faire le guignol et il a besoin d'un bon public! Pense un peu à ça !J'espère qu'on te fera un bel album. Si ça marche, je mettrai les images dans un diaporama ici. Mais je ne ferai pas un truc triste. Ce sera juste une manière de lui dire "T'étais un chat comme on les aime et une fière mascotte. Salut poilu! " Et aussi "Bib, on t'aime bien et on espère que tu seras bientôt bien droite sur tes papattes!"
D
J'avais lu, sur le forum, mais n'ai pas voulu intervenir car l'explication avait disparu, d'après ce que j'ai cru comprendre.<br /> Je suis de tout coeur avec toi, Bib' : j'ai connu ça ...<br /> Tout le monde l'aimait, ton Zitoune, il faisait partie du forum.<br /> Je te fais un gros poutou et un tit calin, si tu permets .. bien que je sache que ça ne va pas t'enlever ta peine.
Répondre
C
Rien à ajouter! :-)
L
Et voilà la Léone aussi avec les larmes aux yeux !Sacré Zitoune, il nous aura bien fait rire, et aussi pleurer ... je l'aimais bien. Il est beau sur ce ciel orange .... je l'ai remis, en bleu, au début de mon blog. Tendresse à Cordiale et aux amies d'ici et d'ailleurs qui ont mis tous ces jolis messages.
Répondre