Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 13:59

Vous vous étiez toujours demandé: "Mais d'où sort cette
 Gum, capable de fabriquer un si fabuleux blog, plein de rebondissements?" Voici, la réponse: je vous présente la
femme qui m'a mise au monde!
Et oui, nous sommes stars de mère en fille : Pour elle,
c'était le monde de la haute couture, et moi je fais dans
l'informatique de haut vol... ;-)

Je trouve qu'elle a un peu changé, ces derniers temps:
ça doit être la  coiffure...


Môôômaaaaaan!!!!! Regarde! T'es sur mon blog!!!!!!!!!  :-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh oui, je me souviens Gum de ces revues (genre Modes et travaux ) où il y avait les explications rang après rang de comment réaliser un ouvrage au tricot ! Ah ah ah .... tu ne nous rajeunis pas là dis donc. En tout cas trognone ta maman ....... qui te ressemble beaucoup d'ailleurs ........ à moins que ce ne soit l'inverse ?<br /> Papaye
Répondre
C
Tu as raison! C'est ma môman qui me ressemble: quand j'achète un truc qui me plait, je l'achète souvent en double, pour lui en offrir un! :-)
M
se regarder soit même?quelle chance <br /> Trop de personnes se voit au travers des yeux des autres<br /> Alors regardez-vous encore ,......mais pour nous en faire profiter .<br /> COURAGE<br />  
Répondre
C
Merci BEAUCOUP de vos encouragements! Je ne crois pas vous connaitre, alors,  vos commentaires ne sont pas juste là par amitié,  juste pour me faire plaisir : un grand honneur pour une "toute jeune" bloggeuse!!!Une raison supplémentaire de m'appliquer, afin ne pas vous décevoir!A bientôt!
M
Hello ! Gum ! Donc , lutins  enfin .... lutines  de mère en fille ?  tout s'explique , grace à cette photo ! <br />  ça avance drölement ce blog !  ça change chaque fois que je passe !  faut suivre !!! :-) c'est la surprise chaque fois ! <br /> Ce n'est pas comme moi , je suis en panne , plus trop de place , pour mes fichiers , que j'essaie d'héberger ailleurs , mais comme je ne suis pas douée...... ça coince .... <br /> je suis  :-(     dégoûtée , découragée , ... enfin nulle quoi ! <br />  bises quand même ! .Mary
Répondre
C
Qu'avais-tu donc imaginé? Je ne mens JAMAIS! :-)