Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 02:27
Vous risquez de ne pas encore me voir beaucoup dans le coin ce WE:
me revoilà dans les confitures!

Aujourd'hui, la cueillette: mûres et sureau
sont arrivés à maturité et c'est justement une gelée de ce mélange
que je vais terminer de fabriquer demain.

Pour les intéressés, si ma mixture est concluante, je ne manquerai pas de vous en donner la recette. Voci déjà mes 800 grammes de mûres et
mes 600 grammes de sureau, équeutés, passés sous l'eau,
et en train de cuire à feu vif avec un verre d'eau




J'ai du les laisser bouillir entre 5 et 7 minutes.

Comme je suis rentrée tard de la cueillette et que j'ai fait les courses ensuite,
le repas du soir s'en est trouvé "un peu" décalé.
Je me suis retrouvée à 1 heure du matin en train
de touiller mes fruits dans leur marmite!
Comme il ne faut tout de même pas exagérer, je continuerai demain...

Pour ceux qui veulent s'y frotter: Je vous tiens au courant!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Extrêmement délicieuse dans le fromage blanc. Je le jure, j'ai goûté.
Répondre
M
mmm! j'espère en trouver pendant les vacances! bises
Répondre
F
mummmm, ça m'a l'air bien bon !  je ne connais pas la confiture de sureau, quel est le goût ?Gros bisous à toi, ma Gum et bon dimanche.
Répondre
U
Tu es un peu comme la fourmi de monsieur de la Fontaine , tu es fort occupée en ce moment ;) Je ne me souviens pas avoir déjà manger du sureau sauf pour voir si comme le disait la légende urbaine , ça rend aveugle :-DBon dimanche GumetteBisous.
Répondre
:
Hi hi hi ! Moi je suis en plein dans la confiture de prunes. Je n'aime pas la confiture mais je fais des heureux ...Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre