Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:18


                    ACTION INTER-BLOG


Voilà, je vous explique: ça fait des siècles que je promets à KTY de lui envoyer des photos. J'ai même réussi à la faire une fois, mais c'est tout.

KTY, elle répertorie les villes et villages de France en photos. Pour le faire, ce qu'il lui faut, c'est:

- Une photo de la mairie
- Une ou deux photos d'endroits particuliers, caractérisant l'endroit et
- Le panneau d'entrée de la ville

Et moi, quand je pense à lui faire quelque chose, il me manque toujours un truc. En général, c'est le panneau, parce qu'ils sont souvent plantés à l'abord de ronds-points et que je n'arrive pas à les prendre en roulant. Ou alors, je ne pense tout simplement pas à le faire

Comme je suis nulle, j'ai décidé de lancer un appel: pourriez-vous, SVP, jeter un oeil à son blog, voir ce qui lui manque (inutile d'envoyer ce qu'elle a déjà) et lui transmettre ce dont elle a besoin? Je suis certaine que certains d'entre vous habitent ou vaquent dans des endroits qu'elle n'a pas encore en photo! Et puis, vous retrouverez peut-être chez elle des endroits oubliés ou qui vous tiennent particulièrement à coeur, alors, ne vous gênez pas pour lui laisser un petit commentaire!


LE BLOG DE KTY EST ICI


Merci, la compagnie!



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors tu vas en rapporter plein de photos de ville pour Kty (allez sois sympa, ne fais pas comme moi).Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
A
BonjourJe crois que je pourrais contribuer.Bonne journée
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou ! Je suis de retour, après des vacances merdiques merveilleuses, avec des orages, de la pluie et de la grêle du soleil à gogo !!!<br /> Merci de tes visites pendant mon absence et désolée pour le copié/collé mais je tiens à remercier tout le monde.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux. <br /> <br />  <br /> dom <br /> PS : OB fait encore chier, ce matin ! grrrrrr <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Et un com de plus pour saturer la boiboîte
Répondre
P
Je vais tâcher d'y penser ; j'ai été faire un tour hier sur son blog. Bisous.
Répondre