Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 00:01
DU MAL A SUIVRE...

OUI, EN CE MOMENT, J'AI UN PEU DE MAL A SUIVRE : TROP DE CHOSES A FAIRE POUR SI PEU DE TEMPS DISPONIBLE . ET ON DIRAIT QUE LE RYTHME S'ACCELERE ENCORE. AUJOURD'HUI, UN NOUVEL ENTRETIEN POUR UNE EVENTUELLE PROCHAINE MISSION.

LES ANGLOPHONES AURONT AUSSI COMPRIS QUE JE VAIS ME PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR RATTRAPPER QUELQUES 18 ANNEES DE MAILING : C'EST LE LABS DE TEMPS QUI S'EST ECOULE ENTRE LE DERNIER JOUR OU J'AI EU UN CONTACT AVEC CE VIEIL AMI ET HIER, ALORS QU'IL ME RETROUVAIT PAR UN HASARD PLUS QU' INCROYABLE
GRACE A CE BLOG.
UN PETIT BONJOUR ARRIVE SIMPLEMENT DU COIN DE LA RUE DU NET : DE L'AUSTRALIE !...
AUTANT DIRE UN MIRACLE ... OU SIMPLEMENT UN NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS UNE VIE DE LUTIN...

ET RASSUREZ VOUS : MEME SI JE SUIS PRESQUE ROUTINIERE DE CE GENRE D'AVENTURES IMPROBLABLES,
J'AI ENCORE DU MAL A M'Y HABITUER ! :-D


A PEINE TROIS JOURS QUE JE REDIGEAIS UN BILLET SUR LES AMIS PERDUS DE VUE...
ENCORE UN TRUC QUE BIEN DES GENS AURONT DU MAL A CROIRE QUAND JE LE RACONTERAI ! :-D

A TOUS CEUX QUI SE DEMANDENT, COMME MOI QUELQUEFOIS, S'IL NE SERAIT PAS RAISONNABLE DE  LACHER L'AFFAIRE, JE PEUX VOUS ASSURER EN CE JOUR QU'UN BLOG PEUT VOUS RESERVER LES PLUS BELLES SURPRISES DU MONDE !


SI VOUS ME "VOYEZ" PEU, NE M'EN TENEZ PAS RIGUEUR: JE VOUS JURE QUE JE FAIS CE QUE JE PEUX,
MAIS QU'EN CE MOMENT, CROYEZ MOI, C'EST PAS D'LA TARTE! :-D

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce que j'aime chez toi, ce sont tes petits mots d'humeur. cela fait chaud au coeur, cela dérange parfois, cela chahute.. en tout cas j'aime beaucoup.j'ai pensé à toi durant ces vacances ... et je vois que le moral est ok et bon qu'y a des choses dans l'air. youpih !!! j'ai vu une photo de chez toi chez Katara, c'était sympa...bon les vacances sont finies, j'ai repris mon job ... et demain faut que je cravache car franchement ça c'est bien accumulé.... mon fils postule pour un job (un cdd d'un an) près de Lille ... ça fait loin de la maison... tout ça... bisous et à bientôt
Répondre
P
Bisous, tu sais que je pense très fort à toi aussi pour cette mission. Je ne peux pas t'envoyer de mail, donc je passe par ici.
Répondre
:
 Idem, ma gum !Je vais me prendre un peu de recul, ce mois de septembre !!!Articles courts et quelques jours de breack ... Bisoux,dom
Répondre
M
Hé bé ! ça m'a l'air d'être une sacré course à 100 à l'heure, ta vie, en ce moment ! Mais ça m'a aussi l'air d'être que du bonheur, en tout cas je te le souhaite !
Répondre
S
Fonce, Gum, même jusqu'en Australie !Profite de tout ce qui est bon pour toi.On sait bien que tu ne lacheras ton blog soleil...Si tu n'as pas de temps, c'est normal, mais on viendra quand même de donner beaucoup de bisous.Belle soirée  :0010:
Répondre