Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:01

098-lin1.gif

Voici la réponse à vos commentaires d'hier :

Bords-de-Loire-040.jpg
... pas de lilliputien, pas de maquettes...

Sans-titre-1-copie.jpg
... pas de bateau sauteur, de bateau-dauphin, de bateau-papinou
et pas de coup tordu non plus.

Seul Steph avait la réponse : les FETES DE L'ESTUAIRE et
"LE BATEAU MOU" (il n'est pas mou du tout)
de l'artiste autrichien ERWIN WURM !

Ce bateau est à l'entrée du canal de la Martinière, au Pellerin

F--tes-de-l-estuaire---le-bateau-mou.jpg

F--tes-de-l-estuaire---le-bateau-mou-d-Erwin-Wurm.jpg

Et pourtant, si vous allez le voir...

PRENEZ GARDE A VOS ENFANTS : IL LES MANGE !

F--tes-de-l-estuaire---le-bateau-mou2.jpg

098-lin1.gif

Et excusez moi, si je n'ai pas répondu hier, comme de coutume, à chacun de vous,
mais je suis rentrée tard: j'ai cavalé toute la journée pour vous concocter les prochains billets...
environ 500 photos à trier et 10 kms dans les papattes !

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
hi,hab deine mail erhalten und werde mich nal so langsam ins "bloggen" einarbeiten. Gruß Haggy
Répondre
C
Jo! Du hast es geschafft, Haggy! Mal sehen, ob Du nun meine Antwort finden wirst... :-DKann sein, dass manche ein wenig nörgeln, weil wir Sachen schreiben, die sie nicht verstehen (Du hast Dich auch gut in einem kleinen Ecke hier versteckt!:-D). Aber Du standest ja auch jedesmal vor unser'm franz. Laber-Rhababer und hast Dich nie beschwert!Und es gibt auch hier Spionen, Du wirst sehen... :-DIch werde trotz diesem super Knüllerkommentar meine Mailbox überwachen, falls Du auf meine Nachricht schnell antwortest: würde gerne wissen, was mit dem Eckilein los ist. Und, solltest Du frische Bilder haben, raus damit : meine Mama wird sie sicherlich auch gerne sehen !Liebe Grüsse, "Kleiner" ;-)Gum
D
   ALORS COUREUSE REMISE  de tes kms, si je comprends bien la randon  ne t'a pas suffit !!!! Merci d'être passée pendant mon absence..On se contacte la semaine prochaine ?Biz . dgidgi
Répondre
C
Quand tu veux, ma biche! :-)Bisous!Gum
F
On aurait dit qu'il commence à fondre :o
Répondre
C
Tiens, c'est marrant, tu as raison! Et je n'y avais même pas pensé. Certainement parce que chez toi, il fait certainement plus chaud qu'ici! :-D
A
et bien, tu en as de l'énergie dans les mollets... et drôle de bateau...
Répondre
C
4 ans d'athlétisme et 6 de hand-ball (en plus du ski, de la natation et de la planche), Andrée... Doublée d'une forcenée de la piste de danse...Ca laisse forcément des traces! :-D
C
En fait, j'étais pas loin! :0036:Extraordinaire tout de même!Bisous ma lutine préférée! :0010: 
Répondre
C
Si tu n'étais pas loin, dommage que je ne t'ai pas vue! ;-) :-D