Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 00:05
Quelquefois, il suffit d'une fleur...




Deux yeux, une vision....



solidarit--.gif

Pour qu'un pinceau se pose...

Aquarelle-camelia-copie-1.jpg

Quatre yeux, deux visions...



solidarit--.gif

Pour que l'imagination s'envole...

Andr--e.jpg

Six yeux, trois visions...


Une fleur, trois personnes.
Un appareil photo, un pinceau, un ordinateur...


solidarit--.gifVoilà qu'ensemble, nous découvrons les choses de mille manières !
Ne refaisons-nous pas un petit peu le monde? :-)
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel talent, je suis émerveillée. bonne soirée et gro gros bisous
Répondre
M
Bonjour Gum... il y a un moment que j'entends parler de toi... et oui... mais je n'avais pas encore pris le temps... et voilà... je suis prise dans un magnifique piège... ton blog reflète beaucoup de qualités humaines et artistiques ou.... artistiques et humaines... comme tu veux ! A bientôt Marie-Suzanne
Répondre
C
Ooooh! Je suis célèbre, alors! :-D Mon petit doigt me dit que ma renommée est due pour toi au blog de Kat! :-DJe vous vois toutes, mais, comme toi, j'ai du mal à aller voir tous les blogs. Et puis, si je veux continuer à répondre à tous les commentaires et connaitre un peu les gens qui se cachent derrière, je dois me restreindre. Je n'ai jamais succombé à la folie du commentaire à tout prix et du racolage pour faire grimper mes stats. Je préfère un blog avec moins de visiteurs, mais une bonne équipe sympa, à qui l'on peut rendre visite avec plaisir régulièrement. Et avec qui l'on peut échanger plus de façon plus libre et personnalisée. Je fais ici, comme dans la vie : mieux vaut avoir peu d'amis, mais en avoir de bons! :-)Ceci dit,  je vois que ton commentaire n'est pas du racolage à la "salut, viens chez moi, bon dimanche" et et serai ravie de faire ta connaissance! Je vais donc illico aller zyeuter dans ton propre cabanon!:-)Bon dimanche!Gum
P
Et bien j'arrive en retard. J'ai jardiné tout l'après-midi. C'est super Gum la superposition des trois. J'aime beaucoup le travail d'Andrée ; j'ai cru au début que c'était ta fleur posée dans un coquillage. Maintenant je comprends mieux. Et bien bravo Andrée pour ce travail. Et merci Gum pour avoir autorisé à utiliser ta photo : l'aquarelle est partie faire un tour en Bretagne pour l'anniversaire de Mamie.<br /> Katara fait  de belles aquarelles, j'ai vu cela sur son blog.
Répondre
C
Ooooooh l'anniversaire de mamie!!!! Tu fais bien de le dire!!!! J'ai noté pour mardi!Oui, Kat fait de chouettes trucs: c'est une de mes nouvelles copines! :-)Bonne soirée, Pivoine  !Gum
L
Mauvaise langue!!<br /> Va ranger tes crampons! :0036:<br />  
Répondre
C
Tu n'as pas vu? C'est fait! :-)
A
troisième essai de com.... va t il passer cette fois ?!!<br /> merci pour ces belles roses ; superbe aquarelle, il ne manque que celle de Janou qui semble très occupée en ce moment !!! <br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Tout passe, tout passe! :-DOui, j'ai attendu l'oeuvre de Janou, mais Katara avait déjà programmé pour aujourd'hui, alors, j'ai lancé l'affaire! :-)
C
Tout passe, tout passe! :-DOui, j'ai attendu l'oeuvre de Janou, mais Katara avait déjà programmé pour aujourd'hui, alors, j'ai lancé l'affaire! :-)