Cette fois, c'est dans une drôle de galère que je me suis embarquée: aider un copain dans les travaux de sa maison... Pendant que vous aurez les pieds en éventail, ayez une pensée pour moi
Merci!
PS: Ne vous étonnez pas: je passe en mode "Modération des commentaires pendant mes journées d'absence... Petite précaution à la suite du passage d'un(e) visiteur(se) "pas très fin(e)", la dernière fois que je m'étais absentée
Mort de rire.... (lol de lol, de relol) et oui parce que "faire des petits travaux" nous savons bien ce que c'est depuis notre ré-emménagement. Ces journées où l'on finit avec les bras qui se sont allongés de plusieurs centimètres, ces douleurs qui vous font savoir que vous avez des muscles (très longtemps négligés) là, là et là aussi.Alors quand tu liras ce commentaire, c'est que tu seras revenue alors tu me diras si j'ai eu raison ... ou tort.Allez... bon courage.
Ah ah, drôle de surprise, hier matin, nous avons pris les anciennes routes pour "préserver" notre vieille titine, au cas où elle aurait eu une défaillance, il valait mieux être là que sur les routes à 4 voies, où ça bouchonne. Bien nous en a pris, car à un rond point, surprise surprise, nous avons retrouvé ces deux là. Dommage que nous ne nous sommes pas arrêtés, car tu les aurais retrouvés sur mon blog en guise de clin d'oeil. Bisous.
Il ne manque plus que le bateau avec tous ces corps de mai (ces corps bien dressés), mais des ronds, point !! Il y avait beaucoup de monde sur la route à 4 voies en ce week-end du 8/5, ça bouchonnait, alors au détour...Bientôt nous verrons la ferme délabrée.