Et oui, je suis toujours à Meschers-sur-Gironde, dans les grottes de Matata Les touristes arrivent. Ayant découvert les joies de la plage et de la baignade, la haute société se mit à envahir les côtes et à s'intéresser aux curieuses petites habitations troglodytes.
Nous poursuivrons la visite avec quelques objets utilitaires d'antan et quelques visiteurs inattendus. Mais pas aujourd'hui...
Avec le retour du beau temps je "déshyberne" et j'ai tendance à courir la campagne et à aérer l'appareil photo plus qu'à bronzer devant l'ordi.Bref je viens de visiter Matata et je vois que j'ai quelques épisodes de retard... Mon p'tit gars va falloir t'y mettre si tu veux comprendre la suite.Belles photos et plus particulièrement les belles mystérieuses dont une nous snobe carrément en nous tournant le dos.Au fait la valise en cuir, j'en ai connu une comme celle-là quand j'étais enfant (et je crois même qu'elle existe encore) et elle était "plus lourde vide que pleine" comme l'aimait à répéter madame ma mère.
Un clin d'oeil au pays Basque sur la valise ;) c'était des touristes qui avaient de l'argent qui venaient dans les grottes de Matata , ils ont des habits :))Dis donc , il y a des intempéries dans ton pays basque , les cours d'eau ont débordé :/Bonne soirée GumetteBisous :0010:
je pense que sincérement , c'est une visite agréable<br />
nous avons bien ri des derniers messages échangés,Michel est persuadé que je te connais !!!gros bisous<br />
<br />
<br />
je viens de lire les differentes articles sur ces grottes , fort interessant ,il faut bien reconnaitre que les blogs permettent de decouvrir des endroits desmerveilles , de sites à visiter que l'on ne pourrait imaginer bonne soirée