Quai Galuperie, au bord de la Nive (c'est là que ce trouve le fameux bar du Clou!)
La cathédrale vue des remparts Je n'oublierais jamais la prof de sport qui nous faisait faire le parcours des combattants dans la fosse ! Celle là, si j'la r'trouve!!!...
La cathédrale, vue de la place des halles
Le café Ramuntcho, mondialement connu Comment ça, vous ne connaissez pas?! rue du Pilori
Le monument aux morts et son combattant basque: rural, solide et fier
Le Pont St Esprit, enjambant l'Adour, et le quartier de la gare. Un jour, il faudra que je vous raconte comment j'ai failli m'étrangler dessus avec une écharpe enroulée autour de la roue de mob! Quoi?Ca ne vous interesse pas? Tant pis pour vous! C'était pourtant à s'étouffer... de rire (pour les autres)
Il est bien possible que nous ayons pris le mauvais chemin pour visiter Bayonne et en plus avec des oeillères et pas assez de temps pour flâner et décovrir les coins sympas!
Toute contente de t'avoir vue passer chez moi, la Gumette. La Martine Harley-Davidson en mariée bretonne, je m'en souviens encore. L'événement. D'ailleurs, si je ne m'abuse, une mariée je dirais en costume de Plougastel-Daoulas !!! Ouh là là, j'espère que je ne m'avance pas trop, mais je crois me souvenir de la coiffe et du costume très coloré. Donc pas le costume de Mémé Augustine, dont je n'ai que le tablier. Je vais me permettre de faire un petit montage avec tes photos de coiffes que tu m'as si gentiment données, si tu veux bien. Elles ressemblent à celles du Trégor (Paimpol, Guingamp), mais elles me semblent beaucoup plus travaillées. Il devait y avoir aussi des coiffes du Dimanche. Et je vais mettre un lien vers un site sympa, sur ce sujet. Bisous.