pour l'instant je ne connais que les BD dont le texte et les idées véhiculées me plaisent beaucoup. par contre je dois avouer que j'ai toujours été rebutée par le dessin (trop noir, trop abrupt)J'attends moi aussi le passage télé. (14 ans sans ciné ....) mais si tu l'as vu dis-moi .... ça passe bien avec les voix de Deneuve, Darrieux etc ... ?) je ne sais pas, mais à-priori je ne me les sens pas trop ?!?bises du soir de papaye :0010:
Et bien écoute, pour les voix, j'étais sceptique aussi. Et figure toi que j'ai complètement oublié ces personnes, dès les premières secondes du film.Pour les idées véhiculées, j'ai complètement reconnu la personnalité et les argumentss d'une de mes copines de BTS, qui était Perse. Par moment, j'avais même l'impression de l'entendre. C'était assez étrange, comme un sentiment de déjà-vu.Et au niveau de la technique, je dis "chapeau!". Les teasers ne reflètent pas tout le film. Je t'assure qu'on se laisse prendre et qu'on à franchement l'impression d'entrer à l'intérieur du dessin animé. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Et je ne m'y attendais pas non plus!Bises du petit matin, Papaye!Gum
F
Fouzol
29/06/2007 21:06
Et moi j'attend qu'il passe sur Arte, donc ça ne sera pas pour cette année :(
Ni bretonne, ni breton. Mais je m'soigne! :-D@+ Quentin!
A
ANSO ST-MALO
29/06/2007 17:03
Va falloir trouver des arguments pour que j'aille voir un film avec le mot "Polis" dedans ... !!Qu 'es qu'on s'marre, désolée Gum pour ce pseudo trait d'humour, j'ai rien trouvé de mieux ...Moi je veux aller voir mon Tarantino.ANSO
Et moi, je ne suis pas allée le voir. Grâce aux Fêtes du cinoche, j'en ai quand-même vu trois:"Made in Jamaica", "Persepolis" et, ce soir c'était "La vie des autres" (je voulais le voir depuis sa sortie). A deux euros l'entrée, j'aurais été vraiment godiche de m'en priver, pas vrai? :-)Bisous, ma belle!
M
Marie Bland
29/06/2007 12:54
Si je croise le chemin de ce film j'irai le voir, promis.Bon après-midi. (j'aime bien les zozios ;-)
Ah, ben quand-même une amatrice de hérons! :-) Je pense que ce film sera à l'affiche encore un petit moment. En tout cas, il passera un jour sur ARTE, c'est sûr !