Alors, c'est quoi ? (et n'allez pas me répondre : "c'est un briquet"... ;-) Il n'est là que pour une comparaison de taille et aussi pour faire une bouche à mon bonhomme :-) )
INDICES :
1) Beaucoup les considèrent comme précieuses (et on m'a déjà fait plusieurs fois la "danse du ventre" pour que je les vende). En fait, elles n'ont pas de prix :
2) Elles m'ont couté une nuit comme vous n'en vivrez jamais plus, suivie d'un mal de crâne tout aussi mémorable (Urban, je te prie de te taire! :-D)
3) Elles m'ont couté un pouce en compote (j'ai du un peu rater le burin, mais n'ai pu réellement le constater que le lendemain :-/)
4) Elles m'ont couté un pantalon en cuir (ben oui, ç'était l'hiver et ça caillait ! ), en raison d'une gigantesque réunionau sommetet des méthodes peu orthodoxes de hissage vers "les cimes"
5) Mais elles m'ont aussi rapporté une expérience unique et des souvenirs on ne peut plus exceptionnels !
6) Pour les obtenir, j'ai utilisé des outils qui sont passés en quelques heures entre les mains de milliers de personnes
7) La majorité des gens qui ont utilisé ces outils avaient tout aussi mal au crâne, le pouce en compote (voire toute la main) et autant de vêtements ruinés que moi, le lendemain
8) J'ai plaisanté et souri le même soir à des gens armés jusqu'aux dents (et ça, vous ne le verrez jamais plus non plus! :-D)
ET SI VOUS NE TROUVEZ PAS AVEC TOUS CES INDICES, C'EST QUE VOUS ETES VRAIMENT "A l'OUEST" !!! ;-)
Ooooh! Mais qui vois-je donc apparaitre au détout de ce mur?! Décidément, Berlin me réservera toujours de magnifiques surprises!!!!:-DA très, très bientôt, Marc!!! :-)Gum
M
mrcafe
17/05/2007 19:41
il n'y a pas eu un spectacle du chanteur des pink floyd a l'epoque.? the wall
Ah non, à l'époque, ils étaient encore à la retraite! :-D
C
cactusaqueux
17/05/2007 17:33
CRYPTO quartz cristallin. Moi c'est l'index que j'ai en compote et, bizarrement, ça me fait râter mon P, je dois avoir une morphologie aussi complexe et délicate qu'une pomme de papaye (il y a des coups de pompe qui se perdent, tu me diras).
Et bien, figure toi que non! Rostro n'a pas daigné me jouer le moindre morceau et je n'ai pas aperçu le moindre petit bout de son violoncelle cette nuit là (Remarque, il a eu bien raison de le laisser bien à l'abri!:D)Pour le reste de ton commentaire, en lançant mon article, je me suis dit "Si cactusaqueux passe par là, il va faire un carton!" :-D Voilà, c'est fait! :-)
A
Andrée
17/05/2007 13:47
bon je suis à l'Est... et je vois des petites pierres précieuses incrustées (ne me demande pas les noms) des coquillages fossiles ... mais je donne ma langue au chatles as-tu mises sur ta table de nuit ? ces cailloux précieux !!!bon jeudi