Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 23:42








.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!<br /> Enfin, ej trouve 5 minutes pour passer te voir. Ton blog est tout beau, et la photo de cet article magnifique!<br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous et passe une très bonne journée!
Répondre
C
Je croyais que tu faisais la gueule. J'ai même relu toutes mes dernières réponses pour savoir ce que j'avais bien pu dire comme terrible âneries (étant spécialiste, cela ne m'aurais pas plus étonnée que cela). Ben, je n'ai rien trouvé. Et je me suis dit : "Adieu, veaux, vaches, cochons, mariage ! Sophie ne m'aime plus!"Me voici bien soulagée! :-)Gum
M
Ton article vient me confirmer que j'ai eu de la chance de te rencontrer.<br /> J'ajoute un petit texte de Martin Luther King déjà cité plus haut :<br /> Rêve de Paix<br /> La haine trouble la vie,<br /> L'amour la rend harmonieuse<br /> La haine obscurcit la vie,<br /> L'amour la rend heureuse.<br /> Bises <br /> mary-zbulette
Répondre
C
"Rencontrée"!... Un bien grand mot! ;-) Mais ne dit -on pas : "les grands esprits se rencontrent". Soyons grandes et préservons notre esprit! :-DBisous, Zbulette!Gum
A
Bah merde alors, pour une fois que j'étais gentille ...
Répondre
C
C'est comme ça, c'est la loi: quand on est gentil, on en prend toujours plein les dents! ;-)Bonne nuit! :-)Gum
A
Gum, tu es une super gonzesse ! Plus je communique avec toi et plus je me sens en symbiose avec tes idées, un peu comme marymary si j'ai bien compris. Attention, cette dernière phrase est un compliment, il faut maintenant attendre 6 mois avant le prochain ...<br /> Bref, ton article sur l'indifférence ne me laisse pas ... indifférente justement. Te concernant, tu nous a donné la preuve que tu joins le geste à la parole en te préocupant du pauv' canasson de dimanche.<br /> Je sais que pdt la snd guerre, tu aurais été du côté des résistants, du bon côté, j'en suis sûre, cela ne s'invente pas ; preuve en est avec le billet d'aujourd'hui.<br /> Je sens que je peux continuer à te dire des choses gentilles alors je stoppe là, mon cerveau déborde, les autres vont me prendre pour une fayotte, c'est pas grave.<br /> Merci pour tout. ANSO.
Répondre
C
Tu m'as fait éclater de rire ! Halte là avec tes compliments! Vas donc les mettre chez MaryMary : elle n'est pas là en ce moment : elle va avoir une sacrée surprise en rentrant! lol! Et méfies toi de ne pas trop symbioser avec moi quand-même : j'ai aussi un caractère de chacal! :-DPendant la guerre, j'étais loin d'être planifiée, ce qui ne m'a pas empêchée d'en faire (et d'en faire souvent encore), de la résistance! Ha! Ha! Ha!
C
Fan de chichoune, nom d'un petit bonhomme,<br /> je suis arrivé à créer des liens sur le blog de Gum, alors que je suis pas foutu d'en mettre chez moi.<br /> J'espère qu'elle m'en tiendra pas rigueur !
Répondre
C
Hi! Hi! Hi! Fan de chichoune, je ne comprends rien à ton histoire de liens! :-D Donc, pas de soucis à avoir, je ne vois même pas ce qui pourrais me faire râler... Je vais continuer à lire les commentaires, et il se peut que je trouve une clef à ce grand mystère. Si tu parles de liens amicaux, si tu as discuté avec des gens ici en cours d'après-midi, tu n'as aucune crainte à avoir : c'est un des buts de mon blog (le prochain aura même un forum). Et puis, tu sais, il y passe pas mal de gens par ici, qui me connaissent "en vrai",. Et comme on dit : les amis de mes amis sont... mes cactus! ;-) Gum :-DCa y est: j'ai vu ! Forcément, en lisant les commentaire sur la zone "administrateur", on ne voit pas qu'il y a des liens. Mais, quand je vais "de 'autre côté" (celui des visiteurs), je vois les liens vers... Evene !!!! Ooooh! Trop fort! Figure toi que je n'ai jamais eu l'idée d'essayer! :-DC'est quoi "chez toi"? Tu as créé un blog ????????