Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 01:10



Lutte anti-tabac : cette jeune fille n'a que 23 ans !



F--te-au-Conquet2.jpgLa planque du téléphone portable



F--te-au-Conquet3.jpgUne pin-up passe?...



F--te-au-Conquet4.jpgAvant  /  Après



F--te-au-Conquet.jpgLa petite fille qui perdait ses bas



Ca, c'est une petite bolée bien nette !



Aucun doute : la Bretonne a du caractère !

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mouché Manu!<br /> C'est qu'elle a de la répartie notre chère Gum! :0036:<br /> Qui s'y frotte s'y pique!!!<br /> Bonne journée à vous les marmottes qui devaient encore dormir à cette heure-ci! En ce qui me concerne, je suis déjà en chemin (oui, évidemment celui de l'école buissonnière).
Répondre
C
Comment ça? Les "Muxus" ne piquent pas, voyons ! :-)
M
Zut et crotte de bique!
Répondre
C
Oups! Tu t'es trompé : tu devais écrire : "Zut et crotte de CHAT!" :-D
M
Et ben tu sais quoi, Gum, je suis aller une semaine en Bretagne comme je te l'ai déjà dit. Et ben j'aurais fait la gueule si j'avais eu du soleil tout le temps. C'est pas pour me moquer si je dis ça. J'ai eu en fait tous les temps, ces, qui font que dans la journée tu as tout.<br /> T'imagine? Aller passer une semaine dans le Sahara et il se met à pleuvoir des averses!!!!???!!! Pareil pour ma semaine Bretonne: s'il avait fait beau, j'en aurais voulut à la Terre entière!<br /> Si "Schmetz machin-truc" c'est l'équivalent d'un "beso" Alsacien, ça veut dire quoi (une bonne fois pour toute) en Franco-Français!!!!??? Vous me faites marrer à parler la langue du pays d'où vous êtes, mais moi qui suis un pauvre étranger en terre inconnue entouré de personnes qui ne me comprenne pas, ça veut dire quoi vos Schmertz-beso??? il ne manque plus que tu me donnes aussi son équivalent du Pays-Basque et là,  je jette l'éponge et m'auto petit-suicide en mangeant des fraises tagada!
Répondre
C
Alors, là, aucun problème ! :-D  Un beso basque, c'est un Muxu !!!! :-D Tu peux donc te suicider à la fraise chimique avant d'aller dormir, si ce n'est pas déjà fait! :-DBonne nuit et excellente crise de foie! ;-)Boa noite, Manu!Gum
L
J'ai adoré... toutes es photos sont excellentes. bisous
Répondre
M
Ta seconde photo, à mon avis ça doit être le soleil éclatant Breton (c'est très connu que le soleil tape fort dans ce coin de France) qui fait que le garçon fait cette tronche. je ne vois pas ce que cela puisse être d'autre...<br />  <br /> Sinon, à quelle occasion as tu pris ces clichés? Je veux dire ceux qui sont en couleurs (et belles couleurs qui plus est)... La gum aussi s'est habillée couleur locale ce jour là?
Répondre
C
Ces photos sont de l'été dernier, au  Conquet. J'ai eu la chance de me retrouver, plus ou moins par hasard, au beau milieu des groupes en pleins préparatifs. Le spectacle, par lui-même, ce n'est pas forcément mon truc. Par contre, le derrière du décor, ça, j'adore !Hi! Hi! Hi! Là, je crois que tu as fait encore un bourde... Je ne suis pas bretonne, je te l'ai dit, mais il y a pas mal de bretons qui passent par chez moi. T'attaquer au soleil breton est un sacrilège (j'apprends moi-même à me contenter de marmonner à l'occasion), j'espère que tu le sais ! :-D Si la foudre tombe, ce ne sera, cette fois aucunement de mon fait... :-D