Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 15:59

Coucou !

Je ne vous ai pas fait peur, au moins?
Je suis Ben, résident de l'aquarium de la Rochelle et je sors pour vous souhaiter une excellente journée !




Salut, les p'tit potes !

Moi, c'est Léo ! Je suis très content de vous voir !
J'espère que vous aurez du plaisir à rencontrer ma bande de copains!
Comme Ben, nous habitons tous à l'aquarium de La Rochelle.
Nous nous sommes laissés prendre en photo avec la garantie que nos couleurs naturelles seront respectées. Je vous préviens, vous risquez de ne pas en croire vos yeux. A moins, bien sûr, que nous ayons déjà fait connaissance auparavant



BONJOURRR !
Approchez vous donc un peu que je vois votre bobine!
Je suis Robert. Enchanté de faire votre connaissance.



Ooooh! De la visite ! J'adooore...
Je venais justement de me remettre du rouge à lèvres, mais n'ai pas eu le temps de retirer mon monocle
Permettez moi de me présenter : Cécilia... Lili pour les intimes.
(Pourquoi faut-il que ce satané Charles-Henri essaie toujours de me voler la vedette...:-(  )



Moi, c'est Charles-Henri
Et je suis incontestablement le plus beau



Dégage, crétin !
Et fichez moi tous le camps d'ici. C'est l'heure de ma sieste !



Quel malautru, ce poisson-pierre (il s'appelle Georges).
Ne l'écoutez pas!

Mais déjà, bonjour! Je m'appelle Léon.
Nous serons tous très heureux de vous présenter un tas d'autres de nos amis dans les prochains jours. Mais là, je dois vous quitter : je vais chez le dentiste.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sympa cette virée à l'aquarium... J'aime bien le maquillage de lili... Bon début de semaine.AmicalementKatara
Répondre
C
Oui, il est vraiment très rigolo, ce requin-scie!
S
Alors ma grande, tu reprends goût à ton blog?As-u un peu de temps à lui accorder? Je me permets de te redire que tu devrais changer ta bannière... par rapport à la finnesse des photos de tes articles, je trouve qu'elle contraste un peu trop...Enfin, c'est mon avis à moi perso moi je je moi, mais bon, comme tu m'avais déjà demandé quelques conseils...Je suis là cette semaine si je peux t'aider.Bisous et bonne nuit!
Répondre
C
Tu reviens du Sénégal pour me retourner le couteau dans la plaie? lolBen oui, c'est moche. Mais c'est quand-même mieux qu'avant. Allez, dis "oui" ! je t'ai envoyé un mailBisous!!
C
Bonsoir très jolies photos, ce n'est pas du tout la même chose pour nous, je commence mon article sur notre concours de ce week-end, il sera peut-être prêt demain car c'est beaucoup de travail pour les classer, et la qualité n'est pas du tout la même mais bon, le résultat n'est pas catastrophique non plus ! ! ! !
Répondre
C
Mais c'est quoi ce concours? N'as tu pas assez de commentaires? Quand je suis arrivée "chez toi" et que j'ai vu 164, j'ai déjà halluciné! :-DNos blogs sont complètement différents et c'est normal : ils n'ont pas du tout la même fonction. Je trouve que le tien est formidable, car il atteint parfaitement le but que tu sembles t'être fixé!
O
C'est vrai que tu n'es pas très très loin de moi... j'avais oublié (je suis sur la carte de Titaz, mais avec le pseudo de mon blog "principal"). L'aquarium, j'ai abandonné, toujours accro à l'argentique tout manuel et sans flash en plus...Bah oui, ressors-le, ton Olympus... c'est un quoi ?Bises Gum et bonne soirée à toi.
Répondre
C
Et bien figure toi que, suite à notre "petite conversation" et à celle qui a suivi avec Papaye, je l'ai cherché. Impossible de mettre la main dessus. Même mon vieux Ricoh, je ne le trouve pas. C'est pour dire qu'ils sont passés quelque peu dans les oubliettes... Avec les déménagements je me demande où ils ont atterri...
P
Ben oui Gum, au risque de me répéter tes photos sont vraiment magnifiques ! Il faudra qu'un jour tu me donnes les références de ton appareil !<br /> Autrement je t'ai bien lue et te répondrai demain<br /> Bisous d'encouragement :0010:<br /> Papaye
Répondre
C
Pas de problème, ma biche: mon appareil numérique est un Power Shot A620 de chez Canon. J'en avais mis des tartines sur le forum, tellement j'étais enthousiasmée (je n'avais jamais utilisé de numérique avant).  Tu imagines ce que cela m'a valu... J'ai fait pas mal de recherches pour arrêter mon choix et ne suis vraiment pas déçue. Il a fêté son premier anniversaire à Noël, à pas mal trimé depuis et j'en suis toujours aussi accroc. Pour l'argentique, j'utilise mon EOS 888 de chez Canon aussi (un peu vieux, mais toujours fiable. Je reconnnais que j'ai la flegme de le trimballer partout). Ces photos ci sont faites au numérique (ce qui se voit, d'ailleurs). Et puis, il y a aussi des photos de mes vieux nanards, dont un Ricoh et je dois les retoucher, car elles sont sur papier et datent pas mal.Par contre, pour les photos, j'en fait vraiment beaucoup et je choisi celles qui me plaisent le mieux ou quelques une parmi elles pour ne pas trop saouler les gens. J'en ai des tonnes en stock et je passe beaucoup de temps sur le tri et le cadrage. J'ai aussi énormément de patience, si je veux faire un cliché particulier. En fait, pour une seule image, je peux en faire 50 et suis capable d'attendre des plombes ou de me lever la nuit!  Je suis une droguée, vois-tu! :-D... Mais c'est très bien comme ça : une drogue pareille, ça aide pas mal quand les temps sont durs...;-)Et puis, la photo, ça t'entraine vers plein de domaines différents et tu apprends un tas de choses, tu rencontres des gens, tu aiguises ton oeil et ta curiosité. Mon appareil ne me quitte jamais!