Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 18:32
LE RETOUR !



Salut les meufs! Saluts les keums ! Me voilà enfin reviendue !


Pour illustrer mon escapade, j'avais le choix entre deux types de photos : celle d'un méningiome de près de 10cm et celle d'une sorte de démon à moustaches. Les deux étant (presque) aussi effrayants l'un que l'autre, j'ai opté pour la version soft.

Je reviens donc d'un séjour en alternance  garde-malade / garde-poilu. Tout le monde va à peu près bien,  surtout le démon à grande queue et petites oreilles, qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres (ce qui n'étonnera personne de celles qui le connaissent déjà) : j'ai quelques heures de sommeil en retard.

Je me suis tout de même arrangée pour vous ramener des photos, dont vous me donnerez des nouvelles! Z'allez voir, ce n'est pas de la gnognotte !!!

Comme je répondrai à vos supers gentils commentaires au fur et à mesure, je tiens déjà à vous remercier : vous me faites une bien belle surprise! Moi qui pensais trouver un désert bloguien, j'ai plein de trucs à lire !!! J'ai même raté de juste un poil le passage en "Privilège", pendant que je n'étais pas là !... En parlant de poils, j'en ai aussi ramené une belle dose et je vais de ce pas tester si le filtre de mon lave-linge  les apprécie....

Encore un grand merci de la Gum !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ENFIN ... !!!!!!!!!<br /> Merci de ne pas nous avoir abandonnés !<br /> ANSO
Répondre
C
Ben non, je suis pas partie à jamais! Malheureusement, il n'y a pas que du plaisir, dans la vie. Mais me revoilà. Je n'ai pas eu le temps de photographier de tags, mais j'en ai repéré. Et je crois avoir ramené quand-même de fameux clichés dans ma besace... Tu vas voir ce que tu vas voir!On te fera signe quand on sera dans le coin. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore au programme (un peu débordés par les évènements)Bisous!Gum
P
Coucou Gum ! Bisous ! Contente de te revoir<br />  
Répondre
C
Oui, et moi assez contente d'avoir passé ce cap. Mais je crois malheureusement que les prochains se préparent....