Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 02:35

IL Y A DES GENS QUE J'ADORE ...


...MEME SI CE SONT DE "GRANDS MALADES" ! :-D

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour m'égorger, faudra m'attrapper ...... HA HA HA !!! J'aimerai bien voir ça, on va foutre le bordel sur ton blog !<br /> Mais non Gum, je te taquine. Pour le truc de la botte d'aiguilles, je n'ai tjs pas demandé à ma copine, cette pétasse n'est jamais dispo. sur msn !<br /> Sinon, j'ai recommandé ton blog à ma frangine Elise, tu verras, elle est pire que moi et ses potes (à qui elle donnera le tuyau) sont pires qu'elle ... t'es pas dans la merde !<br /> ANSO
Répondre
C
No problem: je t'attrappe quand je veux!Forcément, si vous vous mettez à plusieurs... Pour l'instant, pas de cata en vue : ta petite soeur est peut-être plus sage que tu ne préfères le penser! ;-)
A
Cette histoire de ski nautique me laisse songeuse, je vais y réfléchir et consulter une cop's qui pratique cette activité ... elle saura sûrement me renseigner.<br /> Pour ce qui est du site classé X, je pense que tu es sur la bonne voie et je sens aussi que cette conversation autour de cette fameuse photo peut durer encore longtemps et c'est cool.<br /> A +
Répondre
C
Demande lui si elle connait le symptôme "de la botte d'aiguilles"... C'est à peu près comme ça que je le décrirait.  Et tu peux lui préciser, au passage, que je n'ai pas l'habitude de m'exhiber sur des skis en string!... :-DJe vous laisse la main pendant quelques jours... Sacrée équipe formée autour de cet article! :-D N'exagérez pas trop quand-même (s'ils écrasent mon blog pour atteinte à la pudeur, je t'égorge!)Bizzzz, Anso!
M
Mais je pensais que les airs-bags naturels protégeaient d'un choc violent?
Répondre
C
Les air-bags sont malheureusement instables, à grande vitesse! :-D
A
Et bien moi je suis une fille donc vos histoires de coucougnettes ne m'interpellent pas vraiment. Par contre, je suis en mesure d'affirmer que pour une nana, un tel saut aurait pour effet de lui enlever tout son maillot de bain d'un coup, d'un seul !!!<br /> Rien à rajouter !<br /> ANSO
Répondre
C
Je l'savais! "ANSO va rappliquer dans la minute, elle a un sixième sens", que je me suis dit! lol lol lolSi ça continue comme ça, je vais me retrouver avec un blog classé X !!!Hey, Anso, moi qui suis aussi une fille, je peux te confier un secret : pour avoir fait du ski nautique, je peux te dire qu'il n'y a pas que des problèmes de maillot. Il existe d'autres trucs, bien plus gênants et ô combien plus douloureux, qui te laissent raide à la surface de l'eau. NON! je ne donnerai pas de détail ici! Je veux bien juste donner une précision : cela concerne autant les males que les femelles.Et je ne veux voir personne rire ici!
M
Nan nan nan, cherche pas! Sur mon blog tu trouveras pas un article où tu pourras parler attributs masculins! (rire)<br /> Mais je ne désepère pas d'avoir cette (douloureuse?) réponse!
Répondre
C
Parce que cet article parlait de coucougnettes, peut-être ?!?...Quelle mauvaise foi! Et bien, tu vas l'avoir, ta réponse, et compte sur moi pour choisir l'article de la façon la plus incongrue qui soit! (lol & rire!!!)