Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 08:18
 





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou, Gum, je cherche une photo insolite, mais suffisamment belle pour qu'elle donne envie d'être traitée à l'aquarelle ; pour un "défi", sur le site d'Aquarellissime. M'autorises tu à en choisir une parmi toutes les tiennes, en indiquant le nom de l'auteur bien sûr ?
Répondre
C
Tu me dis ce qu'il te faut et je cherche dans ce que j'ai. Pas de problème!
B
Ils sont bien cachés les trésors des crapauds rouges.
Répondre
E
C'es trognon la cabane bleue! j'en veux une pareille! (j'en rêve!)<br /> Tu habites près de la Rochelle? car ma soeur s'est installée à ANAIS à 25 km de là... je n'ai pas encore eu le privilège de découvrir sa maison!
Répondre
C
J'aurais presque raté ton commentaire: OB a oublié de me le mettre en couleur!Quand je passerai à nouveau devant la cabane, je demanderai aux propriétaires s'ils veulent bien te la donner! lol!Non, je n'habite pas à la Rochelle, ma môman y habite (La réponse que j'ai faite à Martine fait référence à mon article sur la Rochelle et à un échange de mail que nous avons eu par la suite)
M
 hello  gum j'aime bien les 3 photos , mais ma préfèrence va à la plaque  "villa  la petites jardinière "  un petit air ancien qui me rapelle des souvenirs de vacances ! bises Mary
Répondre
M
Tiens ! un nain de jardin pêcheur en mer<br /> bonne journée<br /> martine
Répondre
C
Coucou! Je me demandais déjà un peu où tu étais passée (peut-être fait-elle le tour de la Rochelle, me disais-je! ;-))Je fais bien peu de photos en ce moment, car je manque cruellement de temps : ce nain pêcheur avec un canard sous le bras tombait à pic!Pour ce qui est des recettes, j'ai profité de l'envoi de cette carte postale d'une amie pour en faire un article, mais j'en ai plein en stock (j'en ai même inventée certaines, car ma maman n'est ni douée, ni volontaire pour la cuisine et j'ai fait l'ébauche d'un livre pour elle et les femmes qui lui ressemblent), alors, comme tu en fais la requête, j'en mettrai une de temps en temps avec le plus grand plaisir: merci beaucoup de ta demande, car l'interactivité m'intéresse vraiment. J'espère bientôt transformer ce blog en site: la bête est déjà en préparation. je te tiendrai au courant.Bonne fin de semaine!Gum