Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 18:44
Jeudi 25 Janvier

RIEN NE SERT DE COURIR...


MERCI A PROCEAU ! TOUT SEMBLE REFONCTIONNER NORMALEMENT ! :-)



MERCREDI 24 JANVIER

LE SITE EST UN PEU PERTURBE POUR RAISON DE MAINTENANCE : TOUTES LES PHOTOS NE SONT PAS VISIBLES DEPUIS HIER SOIR (APPAREMMENT, CERTAINES RISQUENT MEME D'ETRE PERDUES: ON VA AVOIR DU BOULOT!!!) ET  AUCUN NOUVEAU FICHIER-IMAGE N'EST TELECHARGEABLE POUR LE MOMENT.
VOUS POUVEZ QUAND-MEME VOUS BALADER SUR LES ARTICLES ENCORE COMPLETS (JUSQU'AU 14 JANVIER) EN ATTENDANT...

JE VOUS DIS DONC A TRES BIENTÔT !

BONNE SOIREE ET EXCELLENT JEUDI !


                                                          Gum
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello Gum ! presque tout remarche en effet !  mais il manque encore qq photos  chez moi également ! .....<br />  c'est ta dernière voiture ? j'ai hâte de voir ça lors de votre prochain passage ! bises Mary
Répondre
C
Pas le temps de tout vérifier, mais je crois que ça marche plutôt bien ici
M
un petit coucou glacial,il a neigé,c'est joli,mais pas facile pour ceux qui ont besoin de sortir..elle est belle la deuch-deuch....bonne journée.
Répondre
C
Oui, il fait sacrément froid!!! mais pas de neige pour l'instant. Tant mieux: je n'aimerai pas aller au boulot en luge! :-D
T
Un petit coucou Gum,d'Anglet,où il neige!!!Oui,tu as bien lu,nous sommes sous la neige et c'est magnifique.J'adore ta deuch...Bisous basqueux et neigeux...<br /> <br />
Répondre
C
J'avais pris des photos une année là-bas, avec de la neige. Cest rare, mais il faut reconnaitre que ça rend bien. En ville, avec les voitures, ça devient vite moche. Ici, toujours rien et cela n'est pas pour me déplaire.Par contre, on part en Bretagne ce WE...