Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 22:23


Un petit coucou à
         PIVOINE
...



            


                    


           ...du forum
      Aquarellissime !

L'occasion de vous présenter une aquarelle de Pivoine,
une amie qui s'est inspirée d'une de mes photos.  Joli, non? :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop belle ! bravo à l'aquarelliste dont j'ai perdu le nom en route (claudine ?). Ca me rappelle une photo prise il y a fort longtemps (25 à 30 ans) par mon mari qui ne l'était pas encore. Une photo en noir et blanc du BB d'une copine endormi sur le sein nu de sa maman (nous étions à la plage). Cet enfant avait vraiment un visage magnifique ..... et le sein l'était aussi. Cette photo a gagné le premier prix d'une des rubriques du concours organisé chaque année par le magazine Photo. Nous la voyons régulièrement reprise et détournée par des artistes d'un peu partout. Ca fait bizarre !<br /> Papaye
Répondre
L
Très jolie aquarelle  ... en mouvement . J'espère que nous en verrons d'autres. léone
Répondre
C
C'est trop gentil Gum. Mille bisous !!!!
Répondre
M
Pas mal du tout ,j'aime la peinture et je trouve qu'elle se défend pas mal ...a t'elle un site ou on peut admirer d'autres oeuvres..
Répondre
C
Non, pas pour l'instant. Mais tu peux voir les aquarelles de Pivoine sur le site Aquarellissime.Elle te remercie de ton intérêt (elle me l'a dit au téléphone): tu sais, elle s'applique à apprendre les différentes techniques de l'aquarelle et fait de beaux progrès en ce moment (on voit bien l'évolution au fil des parutions sur le site).  Alors, forcément, cela fait vraiment plaisir de voir que les efforts sont récompensés! : -)Je pense remettre d'autres aquarelles de Pivoine bientôt sur mon blog (je compte en faire une catégorie), mais je dois d'abord les choisir avec elle.