Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 16:16




(En voilà au moins un qui ne me fera pas d'histoires parceque j'utilise son portrait)

Nous l'avons rencontré au Costa Rica, dans le parc national de Cahuita. On l'a appeler : "Robert ! ". Coup de bol : ça devait être son nom, car il s'est ramené en courant. Un business-man de première, Robert ! On a du lui filer notre quatre-heures et lui ramasser un tas de fruits sauvages contre quelques malheureuses photos. 
Après, on a rencontré ses frères et soeurs:  y'avait Frénégonde, Gaspar, Etienne, Antoinette, Josette, Marie-Françoise, Polux,... z'était un petite vingtaine, en gros. Comme on commençait à avoir mal au dos de faire le ramassage pour tout le monde (et qu'on se sentait un peu cerné), on s'est remis en route. Un peu rapidement, mais à regret quand-même.

Tout ça pour vous dire que j'aime bien les voyages, les rencontres imprévues et sympathiques et puis aussi les quatre-heures.

Robert, si tu me lis, saches que j'ai apprécié ta coopération, ton professionalisme, ta politesse et ta bonne humeur. A la revoyure, vieux frère!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa , le petit Robert  .....
Répondre
B
salut Bob
Répondre
L
il est très beau le Robert .... et voilà un blog qui commence pas mal du tout ...   Encore un peu de temps, avant que je me décide !!!  léone la lente.
Répondre
F
Enchantée Robert ! Et bisous à Gum !<br />
Répondre