Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 20:57
Une pastèque, quand il fait chaud, ça fait envie.
Seulement voilà, une pastèque, c'est énorme et
on risque de n'en voir jamais la fin...

Voici comment a disparu, en un tour de main et seulement
à deux gourmands, un gros quart de la bête
(notez que j'étais tombée sur une excellente pastèque!)


MON ENTREE FROIDE
PASTEQUE-MELON

(soupe froide à boire)



Ingrédients:

- 1 bon quart de pastèque bien goûtée et refroidie 1 journée au réfrigérateur

- 1/2 melon Galia refroidi 1 journée au réfrigérateur

- le jus d'1/2 citron

- 1 bonne rasade de Tabasco

- 1 pincée de sel

- 5 feuilles de basilic

- 1 yaourt à la grecque



Préparation:

1) Tout passer au mixer, sauf le yaourt

2) Ajouter le yaourt et remixer rapidement

3) Mettre en verre et décorer d'une feuille de basilic




BON APPETIT !

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mmm! ça donne envie!!!j'ai testé le collant pour la gelée de pomme! super!bises
Répondre
F
Et moi, je l'adore : je prends bien volontiers ta recette et un grand merci à toi,ma chère Gum.Gros bisous.
Répondre
:
Euh ... j'ai horreur de la pastèque ! Merci quand même Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre