Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 20:47
Le grand géant traversa alors la place à grand pas.
Il ne nous regardait plus


L'assemblée était devenu silencieuse. L'émotion était palpable.
Mais alors que le géant prenait sa petite nièce dans ses bras,
la foule laissa éclater une clameur immense




Tout le monde laissait éclater sa joie.
Alors, au son de la musique de l'orchestre,

la petite géante se mit à danser et à sauter haut dans les airs


Puis, elle se retourna à nouveau vers son oncle.
Car après l'explosion de joie, venait l'heure des calins



Et si vous en voulez encore,
je vous réserve d'autres images pour un dernier article.

A bientôt donc, pour la fin de la rencontre du
grand géant et de la petite géante!...

PS:Ne vous étonnez pas trop des anachronismes vestimentaires:
dans une histoire fantastique, tout est permis!


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Un petit tour par ici pour te souhaiter un bon week-end Gumette Bisous 
Répondre
P
Comme tu étaits paumée, je t'ai indiqué la route du Palus sur mon blog. J'espère que tu vas t'y retrouver ; sinon tu dors dans le bois.
Répondre
D
je reviens j'avais pas lu avant  !!!!!là encore tu nous fais du rêvebizous ** dgidgi
Répondre
D
un beau travail ce montage et une belle histoireje retourne sur les pages précédentesgros bisous ** dgidgi
Répondre
P
Bonne journée, Dame Gum.
Répondre