Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 18:46
Soudain, devant nous, un petit bateau jaune apparait...



Ca y est: La Gacilly est en vue!



Et Super-moussaillon Pivoine a déjà trouvé une place pour le navire!


Nous voici arrivés au but


Et ce que je peux d'ores et déjà vous dire,
c'est que La Gacilly sera une sacrée mine de plaisirs!!!

J'essayerai de les partager avec vous à partir du prochain article...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'attends avec impatience.
Répondre
D
je ne sais comment aura été ton webon j'espère, la photo de ce voilier est magnfiqueje passe de moins een moins de temps sur la toileles activités nautique commencent à battre leur plein, les excursios  en famille et notre petite vie, qui continue !!! lolgros bisous<br /> <br />
Répondre
P
La matelote vous embrasse et pense beaucoup à vous aussi.
Répondre
:
Passage tardif (copié/collé), dû à un petit (gros) problème de connexion.Bonne fin de dimanche ! Bisoux. dom
Répondre
C
Que c'est joli  ! La matelote-Pivoine semble criait "terre !"A l'abordage, moussaillon !
Répondre