Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:28
Juste en face du repère de SPIDER WOMAN, donc,
voici ce que nous avons découvert


Pas de doute: une peuplade primitive indigène a investi la rive!
Mais, en y regardant de plus près...



Pas si "sauvage", que ça, la tribu du coin!


Et puis regardez un peu l'allure du tipi!...



Mais moi, de m'être déjà imaginée prisonnière
d"une tribu indienne,
ça m'a rudement donné soif!
D'ailleurs, ça tombait bien, puisque c'était l'heure de l'apéro



Comme on m'avait servi un baquet,
il m'en reste encore suffisamment pour trinquer à la


FETE DES MERES
(Et non, je n'aurai pas le temps de me balader par ici ce week-end)

Je souhaite donc une
Bonne fête à toutes les mamans !

Et aussi à toutes les non-mamans !
(Ben, c'est vrai, ça ! Après tout, y'a pas d'raison qu'on saute à la corde, nous autres!...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bisous,Le serveur de baquet
Répondre
J
Bonsoir Gum,Et bien tu ne t'ennuie pas !!! t'as bien raisopn de profiter de cette belle journée pour faire la fête ...Grosses bises@+
Répondre
:
Petit coucou rapide, pendant une "pause" boulot ...Bon week end ! Bisoux.dom
Répondre
M
pagayer pagayer pagayer...bon we à toi aussi!
Répondre
A
Un beau coin de France, la Gallicy !A ta santé : chin-chin
Répondre