Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 22:59
Je suis vraiment navrée, mais vous le voyez vous-même: ici, il n'existe plus aucune structure (surtout dans le module des commentaires), la couleur de fond a disparu partout. Pour la seconde fois en quelques semaines, Over Blog me joue de bien vilains tours! J'y avais déjà perdu ma bannière et mon compteur, cette fois, c'est le squelette qui en fait les frais.
Il semblerait que plusieurs blogs soient victimes d'un gros bug et je fais à nouveau partie des élus. Urban a eu la gentillesse de me donner l'adresse d'un fil concernant le sujet: des volontaires tentent de remettre les blogs des inscrits sur leurs pattes, mais il semblerait qu'il n'y ait plus moyen de s'inscrire en ce moment.

Après avoir résolu les problèmes d'insertion d'images dus à un ènième bug,  une mise à jour sur le site, a empêché la parution de mon article d'hier. Je reconnais être dépassée et un peu découragée. Je mets donc ce blog en pause à regret à la veille de ma fiesta des 50 000 visites (car nous en serons là cette semaine, les statistiques en étant à 49790 ce matin).

Pour les coucous, vous pouvez toujours me trouver sur
mon blog de broderie

A très bientôt, j''espère!

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de pousser un GRAND COUP DE G.... et l'ai publié dans toutes les communautés auxquelles nous sommes inscrits. Eh bien, je vous assure que depuis, comme par miracle, tout fonctionne beaucoup mieux. Alors, faites comme moi !LES MURS ONT DES ZOREILLES
Répondre
C
hé ho ! hé ho !...je rentre du boulot !...et je te fais un petit bonjour en passant
Répondre
A
J'admets que cette présentation est quelque peu déroutante.
Répondre
A
Bon courage et ça ira mieux demain
Répondre
P
Petit bonjour en passant.
Répondre