Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 11:00



Le pire, c'est que je suis peut-être aussi une conne qui s'ignore:

J'ai appris que certains d'entre vous avaient (eu) des problèmes avec des pop-ups publicitaire géants sur ce site et ce au moment où l'affichage de mon blog a été déformé et où ma bannière et mon compteur ont disparu. Je n'ai pas pu tout réparer en en suis d'ailleurs un peu dégoutée La majorité de mes visiteurs ont fuit, les stats sont en chute libre, tout comme ma motivation depuis plus de 2 semaines.

Sachez que je n'ai pas autorisé l'utilisation de ce blog à des fins publicitaires et qu'il s'agissait (ou s'agit?) d'un bug. Malheureusement, en tant qu'administrateur, il m'est impossible de voir ces pubs: pour moi aucune publicité ne s'est affichée et je ne peux donc pas vérifier par moi-même si le problème subsiste.

Merci de bien vouloir me dire si ces pubs apparaissent toujours ou si je dois alerter Overblog!


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai pigé. Quand on ouvre les commentaires Internet ouvre une page de pub. Celle qui s'affiche actuellement est pour une grande marque de vente par correspondance.A signaler au blog. La pub ça pollue.
Répondre
J
Pas de pub. Le site fonctionne bien.Allez, courage !
Répondre
P
Et non, je n 'ai pas ramené de pigments de Provence. Par contre, nous avons visité le conservatoire des ocres. Et c'était très intéressant. Pas de piquûre d'abeilles, juste le chant des cigales que j'ai aussi beaucoup aimé.
Répondre
:
Coucou rapide. Bon mardi ! bisoux.dom
Répondre
P
Oh et bien M. Cactus a mis des commentaires ce soir !
Répondre