Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 23:40
Voici mon indienne de Pâques terminée!



(52 x 46 points)

 

Palette couleurs:

!              DMC 310                 noir

"              DMC 666                 rouge de noël

$              DMC 320                 vert pistache

(              DMC 801                 brun café

+              DMC 3340               abricot

1               DMC 798                 bleu de Deft

9               DMC 3805              rose cyclamen

;              DMC 973                 jaune canari

<              DMC 996                  bleu électrique

#              DMC 150                  rose thé

%              DMC 666                  rouge soutenu

&              DMC 977                  brun doré

 

Point arrière lancé (1 fil)                     DMC 310   noir



Le petit bonhomme... 2 heures!



On avance!

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle est mignonne ton indienne ,et on voit bien les cases,mon fils m'avait offert deux  paysages à faire aux points comptés,la Bretagne ,j'ai réussi à la  faire ,mais la Provence ,je me suis trompée et maintenant c'est difficile à rattrapper..,là je viens de faire un coeur avec une rose .. des petits modèle vite fait..car je fais un peu de tout...bonne soirée et bonne continuation..bises. 
Répondre
C
pas mal ! effectivement, c'est bien parti !tu les as bien réussis tes sujets  (ton indienne et ton petit surfer de pâques)c'est bon, je vois que tu maitrises. Et je sens que tu vas t'éclater avec ce logiciel !bisous
Répondre
P
Bon, ben y'apuka s'y mettre.
Répondre