Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 18:16
Ca a commencé par mon blog, qui était tout de travers. Plus d'entête, plus de compteur et l'ensemble tout gris.
J'ai fait ce que j'ai pu, rattrapé à moitié et remonté un compteur qui ne semble pas fonctionner correctement

Et voilà que je n'arrive plus à aller chercher des images dans mon stock: "Image inexistante", qu'y m'dit!

Je n'ai plus qu'à vous faire patienter avec quelques images d'antan, que beaucoup de vous ne connaissent peut-être pas et qui vous ferons un peu voyager en ma compagnie


 
                                             sur l'île de Bréhat (Bretagne)


Dubrovnik (Croatie)

Plitvicka (Croatie)





















Cahuita (Costa Rica)





L'alligator des Everglades (USA), qui ne m'a pas mordu les fesses,
mais m'a fait un peu peur quand-même!



                    











                                  

                      

 


 Salvador de Bahia (Brésil)




Prague (Tchéquie)


Bali



Et là, je vous laisse deviner !...


.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de partager avec nous ces beaux souvenirs de voyage. Je uis heureuse que les pays de l'Est soient maintenant offerts à la découverte
Répondre
W
Londres la dernière ?
Répondre
S
waohhh le toit est vachement beau !
Répondre
D
je ne sais pas qui c'est !!!en tout cas tu nous as fait voyager !!!!bonne semaine<br /> <br />
Répondre
J
Bonsoir Gum Alors tu dors c'est quoi ces histoires d'images inexsistantes moi aussi j'suis chez Ob et y'a pas de blèm...je crois bien que tu ranconte des carabistioulles Grossses bises@+
Répondre