Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 15:31


... Histoire de faire rigoler Pivoine, si elle passait par là un de ces jours...

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mes meilleurs voeux Gumette (mais tu le sais bien que je pense à toi), et aussi à M.Gum bien sûr; Cela fait déjà presque une heure que nous avons terminé notre petit réveillon, mais sympa tout de même. Gros bisous. Meilleurs voeux aussi à ta Môman et son bel Italien. Sans oublier Roméo.
Répondre
C
Ça me fait penser à cette citation que j'ai mis sur mon blog pour la nouvelle année :Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. Bon réveillon du Nouvel An et mes meilleurs voeux pour la suite. Bisous Gumette :0010:
Répondre
J
Vous avez un dos très expressif toutes les deux hi hi..en tous cas, je te souhaite de passer un bon réveillon du 31, avec ceux que tu aimes..grosses bises :0010:
Répondre
P
Non non je ne suis pas tombée à l'eau. La preuve : me voilà. OK, j'ai eu du mal à émerger, mais j'arrive même à mettre un com. Je l'attendais celle-là, pour sûr que j'ai le sourire. Joyeux souvenir !Gum : j'ai bien reçu tes coms. Je ne les ai relevés que hier soir. J'en profite pour te souhaiter un bon premier de l'an et à M.Gum aussi bien sûr.Ici, Charlie Chaplin et Marguerite (tu sais La Marguerite de la Vache et le prisonnier) sont partis ce matin. Nous avons fait ce soir la tournée des illuminations en voiture avec Mamie.Gros bisous et bon premier de l'an.
Répondre
U
Gumette et Pivoine sont dans un bâteaux , Pivoine tombe à l'eau , qui l'a poussé ? Je te souhaite une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2009 GumetteBisous :0010: @ l'année prochaine :0014:
Répondre