Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 23:56


Carrelet à Noël, Talmont
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbes couleurs. Bisous à vous deux. Je repasserais dès que possible.
Répondre
C
coucou !  Voilà une bien belle  photo d'un moment propice à la méditation !En tout cas, elle inspire calme et sérénité....Moi aussi j'adore la mer !...mais elle trop lon de chez moi, et c'est pour cela que j'ai mis quelques photos de l'océan que je ne vois que 3   semaines par an, mais intensément ! Je peux rester des heures à regarder les vagues....Ton petit lutin voit tout, ou presque...Oui, à Noël j'étais bien entourée, mais d'un seul petit garçon (je n'ai qu'un petit-fils  de 2 ans, (fils de mon fis) Entre autres, il y avait bien sûr mes 2 enfants,mon fils et ma fille tagada (elle s'appelle Alexandra) ma grande fille (en mère Noël) qui retrouve la forme malgré les traitements prolongés jusqu'en Aout 2009Son bel habit de mère-Noël avait été confectionné pour un mariage à Seignosse, la veille de Noël il y a quelques années....dans chaque assiette, j'avais déposé des petits sachets de petits gâteaux (glacés au chocoat et au sucre galce) les bûches avaient été amenées par l'amoureux de tagada, car ses parents sont patissiers ()Et le petit lutin a sûrement  raison de penser qu'il se vendra sans doute moins de menuiseries en 2009 (P..... de crise !)Mais si il dit que 2009 brillera pour moi, alors il me donne plein d'espoir ...car 2008, c'était la cata !Compris Gummette, je n'oublierais pas d'allumer la petite bougie en bas de la photo !Et toi, tu fais le tour de France, durant les fêtes ? Quelle étape pour le prochain réveillon ?Pofites bien surtout de tous ces moments conviviaux, famille ou amis,et passes de bonnes fêtes de fin d'annéegrosbisous :0010:
Répondre
Q
J'aime ces soleils couchants... Ils m'apaisent, toujours.Je crois que si j'habitais au bord de la mer, je ferais comme quelqu'un que je connais bien. Je m'installerais devant à ce moment où le jour va céder sa place à la nuit en disant tout bas "Je ne m'en lasse pas".Comment se lasser de ce qui est beau ?...Merci de ton passage dans la bibliothèque, Gum. Cela m'a touchée. Tu n'y étais pas obligée.Il te suffisait de répondre à mes voeux sur ton blog, je serais revenue te lire.
Répondre
U
On étais tous au bord de l'eau le 24; j'ai également été voir le coucher de soleil sur la hague avant le réveillon ;)C'est sympa ces petites étoiles bleues dans les arbres :)Bon dimanche GumetteBisous :0010:
Répondre
M
bien reposant coucher de soleil !bon passage 2008-2009
Répondre