Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 13:56


En cette période de Noël, j'ai décidé
d'aller fouiner dans nos (mes) souvenirs...
Plaisir pour nous, enfants d'avant et de toujours!




 



 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je viens de chez Celilou, où j'ai vu les photos des petits gateaux, ça a l'air simple à faire, alors je vais me lancer..merci pour toutes ces bonnes idées de recettes pour patissiers amateurs comme moi hi hi..grosses bises et bravo pour ces belles photos qui donnent envie de campagne ..à bientôt :0044:
Répondre
M
merci de nous farie retomber en enfance, ça fait du bien !je vais montrer ça à ma petite Titahina 7 mois, pas sûre qu'elle comprenne, mais c'est si mignon ! bonnes fêtes !
Répondre
K
C'est génial ça ma gum ! J'avais complètement oublié ce feuilleton que je devais voir je pense en noir et blanc moi à l'époque. Et quelle moralité zen dans tout ça (hi hi... ne pensons à rien...). Super ce petit plongeon dans notre enfance. bises et bonnes fêtes.
Répondre
U
C'était avant Chapi Chapo parce que ça ne me dis absolument rien , ceux sont les mêmes animateurs qui ont fait Chapo Chapo et le même chanteur pour la chanson François de Roubaix :))C'est Brigantine qui t'a mis au tricot :-DBonne soirée GumetteBisous :0010:
Répondre
P
Mais c'est qu'elle a de l'idée la Brigantine ! De Pépin la Bulle, je ne me souvenais plus que du nom. Tu nous en réserves des surprises.
Répondre