Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 23:59

Ce soir, la gum était de sortie. Concert d'Herman Dune

(groupe suédois-français - je ne mets pas "franco-suédois",

car ils préfèrent se dire suédois - les frères Herman Düne

sont de parents mixtes).


Pour le concert de Piers Faccini, je n'avais plus de batteries,

pour Herman Dune, les appareils photo étaient interdits.

Je me suis dit "C'est pas bien du tout, mais....

Juste une, pour mon blog!..."

J'en ai pris UNE . Sans flash, bien entendu!

Et j' ai sagement rangé mon appareil. 

Dans la seconde suivante, un agent de sécurité me tapait sur l'épaule.


Je suis tombée à genoux en criant: 

"M'sieur, siouplet, c'est pour mes cops du net!"

Et puis je me suis roulée par terre

en hurlant, en donnant des coups de pieds

et en m'arrachant les cheveux!...


...Nan, c'est pas vrai. J'ai juste demandé pardon au monsieur.

Je suis une mauvaise fille...

Et la photo n'est pas terrible.


Musicalement parlant, agréable.

La voix  de David-Ivar Herman Düne passe bien.

J'ai surtout aimé le batteur, Néman, le petit frère du chanteur.

Il se sert de plein de trucs différents et même d'une scie musicale.

Par contre, les textes... Il faut aimer les chansons d'amour,

car elles s'enchainent.

Mais c'est en anglais, alors, si on comprend et qu'on

a atteint sa dose maximale de romance,

on fait semblant de plus comprendre et on se laisse aller! ;) 





Pour ceux qui préfèrent les biscuits à la musique,

j'ajoute une photo de ceux que j'ai confectionné c't'aprèm



Ilots aux noisettes et biscuits coco-chocolat,

histoire d'inspirer Mme alpho ;-)


Et la période de l'Avent ne va faire que commencer!

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est sympa musicalement , ça doit être bon pour faire une sieste , j'aime bien son clip coloré et avec tes petits gâteaux , ça passe tout seul , tu connais ma gourmandise :p<br /> Bonne soirée Gumette mauvaise fille :-D<br /> Bisous :0010:
Répondre
A
Madame alpho te remercie pour cette délicate attention<br /> Et je savais bien que les petits hommes verts existent.. je leur avais dit à tous ces gugusses en blouses blanches et ils m'ont pas cru. Quand même leurs chemises avec les manches dans le dos c'est pas pratique pour se moucher. Bon je leur dis de venir te voir et tu leur montrs cette vidéo....<br /> Et pour la photo surprise je t'imagine bien en train de te rouler par terre ..... Au fait ils m'ont dit qu'ils t'avaient réservé une jolie chambre à côté de la mienne et des "chemises " ils en ont plein
Répondre