Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 22:38
L'été (si tenté que l'on puisse parler d'été) est terminé.

Et pourtant, cette semaine, ENFIN, le soleil a brillé de tous ses feux.
Ce soir, l'air est doux et les moustiques cherchent des victimes.



Les arbres ont encore presque toutes leurs feuilles. 
Les filles ont sorti les collants mais portent encore des jupes.
Et nombreux seront ceux qui vont sortir leur vélo demain.
On s'attendrait presque à voir bourdonner des guêpes autour du pot de confiture.



Bref, on n'aura pas encore de verglas sur la route demain, le cidre n'est pas en tonneau et notre doudoune est encore dans l'armoire

OUI MAIS

Ils vont bientôt s'immiscer parmi nous:

RESTEZ VIGILANTS !

- ILS SONT AUSSI DANGEREUX QU'ILS SEMBLENT INOFFENSIFS

- ILS POUSSENT DES GENS "NORMAUX" A TOUS LES ABUS

- ILS VIDENT LE PORTE-MONNAIE DES GRANDS-MERES

- ET ILS VISENT MEME VOTRE COMPTE EN BANQUE

OBSERVEZ BIEN CES MALFAITEURS
ET NE LES OUBLIEZ PAS!


CES INDIVIDUS EN ROUGE S'APPRETENT A PASSER A L'ATTAQUE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est la bande à BeauNoël (facile!!!)Bonne semaine et pour les petits bonhommes rouges c'est comme les impôts: pas moyen de leur échapper
Répondre
P
Et bien oui, Urban, je ne me refuse rien en gourmandise. J'ai même récidivé hier, avec une fouasse au chocolat (bof : pas bonne). Il va falloir maintenant faire volte-face. Ca suffit.Oui, Gum, il y a des espions bien cachés qui ne se manifestent jamais, ça c'est sûr. Un autre me dit : je ne vais pas sur ton blog, déjà que je n'ai pas le temps d'aller sur celui de.... (Gum), alors le tien, tu parles !!!! Sale gosse.
Répondre
U
Je vois qu'elle ne se refuse rien Pivoine :))C'est vrai qu'ils réaparaissent vite les nains rouges et avec la crise pas question de faire disparaître Noël cette année , c'est trop de pognon :) et si pour une fois on faisait un cadeau à tout le monde.Je te souhaite du courage pour ta recherche de boulot  et une bonne semaine GumetteBig Bizs :0010:
Répondre
P
Super article.Je te reconnais bien là Gum. Eh bien je fais partie de ceux qui vont sortir...... leur vélo !!! Cela me fera digérer mes ga lettes anchois, beurre et ma supee^r crêpe chocolat oranges confites. Bisous.
Répondre
M
tu sais quoi, tout à l'heure mon mari et moi sommes allés au Crapaud Rouge nous régaler des dernières moules-frites de la saison...et en descendant  la colline (comme dans la chanson de Joe Dassin) et bien y'avait une fille descendue de sa voiture qui prenait en photo le paysage !!j'ai failli m'arrêter et lui demander si ... elle n'était pas "Gum" !!!je me suis marrée en lisant ton dernier com' (tu connais les tagarins d'Etables, les quinocéens, les briochins ...!!)mais dis, tu es sérieuse quand tu dis que tu as fait étude sur les villages du 22 !! ? ça doit être difficile de déceler quand tu es "espiègle"  de quand tu es sérieuse !! -sacrée bubble gum !!je ne désespère pas que tu me dises la Vérité, Toute la Vérité sur ...TOI !!! (mdr)bon we ! -  t'as raison les nains rouges vont nous envahir bientôt, ça me file le bourdon (sais pas pourquoi, tu as lu mon article "mon pire Noêl" ?!!)
Répondre