Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 23:26

Une fois n'est pas coutume. Je me fends d'un second billet
en 2 jours parce que, ce soir, il y a eu "la fête à Neuneu":

On était tous invités à un baptême!

Le maxi trimaran Banque Populaire V
(il me déplait fortement de faire de la pub pour une banque...)
a été baptisé ce soir à Nantes
.


Le beau bébé fait 23 m de large, possède une coque centrale
de 40 m et dispose d'un mât de 47m .







Et je vous promets quelques photos de jour:
 les 5 Pen Duick sont là aussi!...Et oui, y'a du beau monde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ah ah !!!!ben suis allée acheter un pain plié à Treveneuc... (photos sur ton mail si je le trouve !!!) (la tête de la boulangère quand je veux photographier le pain plié qu'elle me tend !! -) et j'ai trouvé LA borne (que je rajoute sur article mon blog, ni vu ni connu, turlututu)ben dis donc, tu es où ???? pour connaître si bien, faut que je re-fouille chez toi, mais dis moi donc direct !!tu as mis des cailloux blancs sur mon rebord de fenêtre  ???je m'étouffe !!! -  ah dis donc, si on est voisine, faut qu'on se rencontre !!! -   fais signe -  tu as mon mail là !Bises crapouilles !
Répondre
A
Un peu tard pour souhaiter "bonne fête".Je me contenterai donc de te souhaiter bon courage et ... dans ta chasse à l'emploi. Puisque maintenant il s'agit bien d'une chasse où il faut traquer, débusquer et mettre en cage une bonne place
Répondre
M
Super ces photos de feu d'artifices de nuit !  (pas faciles)dis donc ... je suis bornée ou quoi ? !!! - alors si tu sais où elle est LA borne, ben dis le moi, coquine !!!  (parceque Pivoine elle sait plus turlututu !)tu connais bien le coin ?  - je ne me rappelle plus !Breizhbizz ps et quand je relis ton article Fêtes de Bayonne, je frémis en pensant quand mes filles y allaient (on habitait Pau à l'époque)!
Répondre
P
Et oui, tes traces de sabot m'ont plu au premier coup d'oeil. Mais avant de te mettre un mot à ce sujet, je me suis demandé si j'avais bien vu. Merci, Maîtresse Gum.Pour ce qui est des coups de gaffe  !!! Ah là là, quelle histoire. Après en avoir cassée une, puis abîmé la deuxième (oui, il faut bien apprendre - désolée), j'ai fini par faire, avant de partir sur les canaux, une belle trace sur le bateau du voisin. Aïe, Aïe, Aïe, bonjour le stress au départ. Si bien qu'à la première halte nautique, qui paraîtra demain sur mon blog, je ne savais plus comment faire pour aider mon "capitaine", qui stressait lui aussi. Mais maintenant, je te jure, les "doigts dans le nez". Enfin, presque, car dimanche dernier, nous nous sommes encore retrouvés en travers de l'écluse d'Arzal. On avait perdu nos repères !!!
Répondre
U
C'était une fête devant l'ile de Nantes , c'est sympa la magie de la lumière des feux d'artifices et de l'eau ;))Tu as certainement passé une bonne soirée :)Bon dimanche Gumette Bisous :0010:
Répondre