Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 20:54
Imaginez que vous soyez au bord de la mer,

Imaginez que le soleil brille,

Imaginez que la mer soit d'huille,

Imaginez, qu'alors,  vous montiez sur un bateau.

Et là, vous remontez les jambes de votrre pantalon.

Quelle tête pensez-vous que feraient vos genoux?

Eux qui n'avaient pas vu la lumière depuis des mois et des mois...

VOYEZ PAR VOUS-MEMES:




C'était samedi et, même moi, j'ai été BLUFFEE!

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Heureusement que tu avais pensé à une épilation MDRBonne soirée Gumette Bisous :0010:
Répondre
A
A part les deux genoux souriants j'ai l'impression d'être dans ma rue.Il y a autant d'eau et la voiture laisse le même sillage. Blurp... glou glou blou blog (j'écope en même temps que j'écris)
Répondre
A
Toujours le sourire les genoux? Peut-être le cheveu un peu plus hirsute... (lol)
Répondre
C
« Je me sens triste ! » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. « Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive. » <br /> Une autre vague lui répondit : « Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature. » <br /> « Ne suis-je donc pas une vague ? » <br /> « La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau. » <br /> « L'eau ? » <br /> « Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra. » <br /> Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important. Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être. Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas, sans voir ce qu'il a déjà, et se cause les plus inutiles soucis. C'était l'heure de la méditation combinée du capitaine au long cours et de la surfeuse.Pourquoi j'ai des idées pareilles ce soir ?
Répondre
C
Mais c'est un scénario de rêve que tu nous proposes.On voit bien que ton genou droit en est tout excité !!!!Il faut dire au gauche que le soleil revient le WE prochainBonne semaine Gum
Répondre