Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 08:12

undefined
Je commanderai une bonne assiette de tapas en vous attendant

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un bel encdroit où j'aimerais ... trainer... rêver.. bises
Répondre
C
Oh oui, l'endroit est joli. Et toute la région l'est, crois moi! Bises, Andrée!
F
Excuses mon ignorance , il va falloir que je m'invite chez toi, pour voir ce que c'est ces "tapas".
Répondre
C
On est un peu loin l'un de l'autre, mais on peut jamais savoir ce que réserve la vie: je vais faire cuire quelques oeufs durs, au cas où tu passerais prendre l'apéro ce soir! :-)
N
en passant par le fond de la mer j'arrive chez vous, bien joli votre blog, superbes photosbienvenue chez moi en Chine.en dessous de mon profil vous avez le lien du blog 2, sur l'artamitiesqing et rene
Répondre
C
Dès que j'aurais un peu plus de temps, je compte bien repasser par chez vous. Pour l'instant, ma petite vie bloguienne est réduite au maximum.... En tout cas, merci à vous! Je sais aussi que vous avez au moins trouvé ici un nouvel adepte: Cactusaqueux, qui adore zieuter à travers votre lorgnette! :-)
P
Ah non Anso ! ... pas de la bière avec les tapas ! ... c'est sacrilège là !Euh ..... Gum ... je pense que là le soleil a fini de se coucher !A bientôt pour de nouvelles photos ... je suis impatiente de voir la suite ! :0010:Papaye !
Répondre
A
Oh, ça fait drôlement envie ce pti coin !J'ai mangé des tapas d'enfer en Andalousie en buvant des bières au comptoir et j'en garde un excellent souvenir alors pour moi, ça sera une belle assiette de jamòn accompagnée d'un verre de ribero del duerro si ma mémoire est bonne (sinon Manu corrigera).Adios !
Répondre