Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 19:40
Je commençais à me demander si j'arriverai à temps pour avoir encore le droit de vous souhaiter une

TRES BONNE ANNEE

et répondre à vos voeux: D'abord, entre les fêtes, j'étais pô là. Le départ ne s'est pas fait en voiture, mais en train. Après le choc de l'accident (et de la fausse fuite du conducteur, qui m'a plantée là pendant 1/2 heure), voilà t'y pas que je découvre (le lendemain) que la pompe à injection de ma super-diesel (20 ans d'âge) fait des siennes. Pour les connaisseurs, ils apprécieront l'impact d'un choc entre une pompe à injection et une tirelire... Je n'est d'ailleurs pas encore le diagnostic définitif, mais je compte déjà les dollards de mes jobs précaires...

Cerise sur le gâteau : ordi  HS.  Vous rappelez vous de la panne à réparer? Et bien figurez-vous qu'en guise de réparation, ce fut la catastrophe: un éclair et PANG! Plus d'ordi du tout!!! Comme vous le voyez, cette histoire là s'est plutôt bien terminée.

Pour mes petites visites individuelles, il faudra attendre: faute de voiture, mes horaires ont encore empirés - départ de la maison 7h15 et et retour... voyez vous-mêmes: il est 20h00! Alors, pas toujours assez de temps libre ou de "carburant biologique" pour me ré-installer derrière le clavier.

MAIS ALORS, AVEC TOUTES CES TUILES, LA GUM SERAIT-ELLE AU 36EME DESSOUS???

Hé! Hé! QUE NENNI!.... Voici enfin LA bonne nouvelle :


J'AI PASSE 3 JOURS CHEZ MOI!!! Quatre ans que j'attendais ça!
Vous imaginez la têtes de mes cops?
Et vous imaginez tout ce qu'on a eu comme papotages à rattrapper?
J'en ai eu des crampes à la langue et des courbatures aux zygomatiques!!!
Hein? Si je me suis bien reposée et si j'ai bien dormi? Ca va pas, non!...Pas eu le temps!!! :-D

Regardez donc comme c'est beau, mon coin, et comme le ciel y est bleu!!!

undefined

Si j'ai bien mangé? Vous rigolez, ou quoi?!
Jetez moi donc un oeil sur cette succulente dorade royale à l'espagnole et imaginez le reste!!!

undefined
A TRES BIENTÔT TOUT LE MONDE !!!
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon retour Gum, tu nous as tellement manqué...et merci pour ta visite qui m'a beaucoup reconforté.bisous :0010:Fouzol
Répondre
:
Hé hé ! Bien contente de te retrouver, Gumette !je vois que même les emmerdes n'ont pas réussi à entamer ta bonne humeur !Tu me fais baver, même à 8 heures du mat', avec ton poisson !T'as pris combien de kilos ??? LollllBon jeudi ! Bisoux.
Répondre
R
Bonne année à toi aussi ,en espérant que 2008 t'apportera tout ce que tu désires..je ne sais pas si ça va être une bonne année ,mais ça n'en prend pas le bon chemin ..mais ce qui compte c'est la santé ..je te souhaite plein de bonnes choses ..reposes toi ,même si tu viens pas sur les blogs c'est pas grave..quand on travaille ,on a pas beaucoup de temps et il y a la fatigue..bonne soirée.bises
Répondre
A
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es toujours égale à toi mêmeje te souhaite une très bonne année, nouvel ordi et des sous pour la réparation. bisous
Répondre
U
C'est une des plages de ton pays Basque que tu nous montres là , c'est vraiment beau plus que l'assiette... quoique je suis de réputation gourmande lol Malgrès tes pépins matériels, je souhaite que cette année soit pour toi la meilleur et passes quand tu veux sur mon blog , la porte t'est ouverte 24/24.Bisous :0010: Gum @ bientôt !
Répondre