Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 00:01


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est mimi comme tout... meme pas peur !
Répondre
A
Plutôt cool cet épouvantail ... mais je crois reconnaître un cd de lara fabian à moins que ça ne soit garou, enfin c'est tjs trop d'honneur pr ces prétendus artistes de les voir figurer dans ce joli jardin ensoleillé ! (je vais pas me faire que des potes moi !!!)Sinon cactus, j'ai aussi entendu parler de ces histoires de btles d'eau remplies censées faire fuir les chiens (ma version était avec les chats mais c'est du pareil au même) c'était en Sardaigne ou Crête je ne sais plus mais je ne saurais te dire si le subterfuge fonctionne. Enfin, selon moi, il serait bon d'apprendre à certains bonhommes d'arrêter de pisser contre les murs dans la rue avant d'essayer "d'éduquer" les animaux.A +ANSO
Répondre
C
Même pas peur! Il a un p'tit air de Pierrot tristounet.Pleure pas pépère, j'vais chercher Colombine!Bonne soirée ma lutine préférée et c'est rien de le dire, tu es comme ces êtres étranges de la forêt: invisible et insaisissable! Bonne continuation et bon courage.Bisous :0010:
Répondre
U
Ben' moi elle me fait un peu flippé la bonne femme, j'ai pas envie de prendre un cd à travers la tête :0036:Bonne soirée Gum Bisous :0010:
Répondre
P
Curieuse aliance de la tradition et de la modernité !De l'épouvantail d'antan destiné à épouvanter les oiseaux, nous sommes passés à l'ère du miroir aux alouettes qui n'est bien sûr aussi qu'un leurre .... à bécasses ! ;-)Bisous ma Gum :0010:Brrrrrrr ..... ça fraîchit, ça fraîchit !Papaye .... au soleil intense ... dans les yeux et dans le coeur !
Répondre