Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 00:01
Pendant que VOUS travaillez, certains......


se dorent au soleil...
Coccinelle2.jpg
grignotent des friandises...
insecte2bis.jpg
batifolent au milieu des fleurs et...
insecte-bis.jpg
... et font des siestes coquines !
coquins2.jpg

N'auriez-vous pas soudain comme une envie de fredonner cette chanson de Polnareff ..."Je suis une mouche" ?


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca n'a rien à voir avec ton billet animalier de ce jour mais je voudrais te remercier de ton lien Découvrez des pros de la photo. J'ai pas le temps ce soir puisqu'il est un chouias tard, mais les un ou deux pros que je suis aller voir, heureusement que je suis déjà assis (bon, ok, j'exagère).On est vraiment petits comparés à eux; je suis insignifiant comparé à eux. C'est même pas la peine de rentrer dans leur jeux; disqualifié d'avance , le manu!
Répondre
C
Il faut toujours regarder au dessus de soi pour progresser et oui, on a de la marge! :-DEt c'est tellement chouette de regarder de belles photos... Contente que tu aies apprécié!
M
Alors ma grande, quand je vois les petits mots accompagnant tes photos (tes photos???????????????????????????), je me dis:Pendant que vous travaillez, GUM.....se dore au soleil...grignote des friandises...batifole au milieu des fleurs et...... et fait une sieste coquine!Bon, sur ce dernier poiint, je me m'étendrais pas plus...heu c'est une façon de parler: je ne m'étends sur personne!
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, lorsque tu lis "Clickdagum", ce sont toujours mes photos. Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre, donc je ne vois pas pourquoi j'irais les piquer à quelqu'un.Et puis, je vais te dire un truc : la dernière fois que je me suis "dorée au soleil", c'était il y a 1 an, pendant 5 jours (dans le Finistère, pour ne pas dépenser trop d'essence),. sur une demie place de camping (et oui, ça existe). Et sur les 5 jours, il a plu 2 jours. Et, pour finir, ca fait près de 4 ans que je n'ai pas pu redescendre Pays basque, ce qui va finir par me filer un ulcère.Peut-être difficile de croire que de chercher du boulot jour après jour, d'envoyer des centaines de candidatures (oui, tu as bien lu!) et de remanier à chaque fois son CV, d'établir des listes de suivi et des statistiques de recherche, c'est loin d'être des vacances. Et, crois moi, quand tu ne reçois pas de réponse ou que tu apprends qu'il y a à chaque fois plus de 200 personnes sur le poste, que tu te tapes des CDD avant que la boite soit délocalisée ou que tu n'es pas retenu sur les trois derniers en course, c'est bien pire que de bosser!!! Déjà, tu ne dors plus, parceque tu cogites sans arrêt. Pour le grignotage, tu te brosses et pour le batifolage au milieu des fleurs, tu te mets des coups de pieds au cul pour te décider à sortir, parceque tu n'as plus franchement envie. Alors si tu veux vraiment me mettre dans la pire des colères, tu es tombé parfaitement juste. (J'imagine que tu aurais pu t'en douter, vu que tu connais mon blog)Le mieux serait donc de ne pas s'étendre... SUR CE SUJET !
A
Ohhhh ! I'm schocking !ANSO
Répondre
C
C'est c'là, oui....Bonne nuit, Anso! J'espère que cela ne te fera quand-même pas cauchemarder! :-D
A
j'aime bien la dernière photo.... pas mal !!!! chez moi, les bourdons bossaient et butinaient ma lavande en fleur... bonne soirée
Répondre
C
C'est malin, le bourdon: ça remue beaucoup d'air pour qu'on pense que ça travaille! :-D
J
Wouah! pas mal tes com' Gum, ça me fait rire, j'adore ton humour joyeux! pas mal chez toi, j'adore heum... les fleurs! Bonne soirée!
Répondre
C
Tu m'as fait.... PRESQUE peur! :-DBonne soirée!