Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 00:01
Salut! Moi, c'est Mimi! Bon d'accord, il est pas follichon, mon nom,
mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi: c'est un nom d'humain. En fait, j'en ai un autre,
beaucoup mieux, mais vous seriez incapable de le prononcer,
C'est mon nom en chat. Vu que vous n'êtes même pas foutus d'imiter un
miaulement correct, je ne vous laisserai pas écorcher mon nom.

Il y a un truc que j'ai sur le coeur depuis longtemps et dont je voulais vous parler.

La plupart des humains disent que nous ne savons pas parler. Tout ça parce
que nous faisons moins de vacarme qu'eux. Bien entendu, qu'on cause!
Seulement, il faudrait qu'ils fassent un petit effort pour nous comprendre!
Nous, on arrête pas d'en faire, des efforts, pour les comprendre et j'vous
jure, qu'avec leurs idées tordues, c'est pas d'la croquette au saumon sauvage!

Tiens,  aujourdh'ui, je vais vous donner un exemple concret: il y a quelques jours,
je réclamais simplement à faire un petit roupillon.
C'est pas sorcier à comprendre, ça!
Et ben non, y'en avait une, elle ne pigeait rien du tout. Une véritable abrutie !








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@ Pivoine qui a écrit : "La petite noire d'à côté, quand elle passe dans le jardin" :Chat alors ! Arrêtons le racisme !
Répondre
C
Exact! D'ailleurs, si la petite avait été blanche, même moi, j'aurai été vexée! :-D
P
Non je n'ai pas essayé le poivre. J'ai essayé...... les pétards ! Mais ça ne fait pas d'effet non plus. Par contre je crois avoir trouvé cette fois la parade : simplement mettre une couche de petites branches de bouleau. Ca n'arrête pas de tomber avec ce vent, et ça a l'air de marcher.
Répondre
C
Et bien, si ça marche, c'est encore mieux! :-) Par contre, il faudra au moins leur laisser la pelouse: "faut bien crotter qu'èkpart, ma bonne dame! lol
P
Cette histoire m'a mise de bonne humeur hier et encore aujourd'hui. Elle est vraiment trop sympa. C'est bien cela les chats : tout est dans le regard ! La petite noire d'à côté, quand elle passe dans le jardin, me fixe l'air de dire : attends un peu que tu sois partie. Tu vas voir comment je vais aller danser dans tes plate-bandes !! La bougresse.
Répondre
C
Au fait, tu avais essayé le poivre?
U
Certainement les restes d'emballage de jambon de parme sur la troisième qui a attiré sa curiosité à Mimi ;)) Que ça me semble dure une vie de chat =^_^= Tu pionçais aussi pendant la sieste  :-D Bonne soirée Gum , bisous
Répondre
M
tres sympa de nous faire voir ta petite chatte mais pour l'amour du ciel respecte les horaires de prise de vues ..lol,,,bise gum
Répondre
C
Impossible : j'ai rencontré cette minette à l'heure de la sieste (loooooongue chez les chats! :-D) ;ce n'est pas la mienneBises, Mister!Gum